mackie..... c'est quoi cet avatar ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
c'est pas une douche :p et puis moi j'ai une baignoire :rateau:

....OOOoouuuuiiiiiinnnn ! :( on trouvera jamais !!!!!!!!!!!!!!
va falloir user de la mamière forte pour le faire avouer....ou des tortures affreuses comme.....
l'attacher devant XXL les mains dans le dos, mettre des filtres sur toutes ses recherches de sexe sur le net, l'abonner à une revue gay....et ..je laisse libre court à votre imagination
:affraid: :affraid:

bon bon, alors ce quart de tete appartient a quelle soeur de modo ou admin ? :siffle:

mikoo a dit:
oui, si tu fait don de tes couilles à mackie. :siffle: :rateau: :D :D

Juste une alors :cool:

[MGZ] alèm a dit:
accordé !! tout comme l'autorisation de séjour dans la capitale*, la bretagne (euh quoique... :mouais: ) et le nord-pas-de-calais-picardie !! :D

..Avec un petit peu de sud ce sera parfait :)

[MGZ] alèm a dit:
... si elle était nue, je t'accorderais le bénéfice du doute mais là...

...Et si c'était un detail du bijou anale spécial rousse qu'elle portait ce soir là ?

(euh bijou anale c'est dans la chart, comment non !? A c'est c'est dans le cercle...)

...une éjaculation à toi shootée en vitesse lente, lumière ampoule, dans ta baignoire ????? :p :up: :love: :D

Lila a dit:
....OOOoouuuuiiiiiinnnn ! :( on trouvera jamais !!!!!!!!!!!!!!
va falloir user de la mamière forte pour le faire avouer....ou des tortures affreuses comme.....
l'attacher devant XXL les mains dans le dos, mettre des filtres sur toutes ses recherches de sexe sur le net, l'abonner à une revue gay....et ..je laisse libre court à votre imagination
:affraid: :affraid:

L'attacher sur une chaise, et l'obliger à regarder l'intégrale des teletobies ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.