robertav a dit:tu as quelques chose contre le caissieres? :heu:
... c'est plus enrichissant que un an de flood sur le net![]()
![]()
![]()
![]()
mikoo a dit:oui, mais quel interet de photographier un jet de café. :heu: :siffle:
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Toi, t'es trop matérialiste, tu comprends rien aux émotions artistiques !![]()
Si c'est un jet de café je veux bien me les faire moudre!mikoo a dit:hum hum, excuse moi mais je suis un artiste qui n'aime pas qu'on phographie le café. c'est vraiment une insulte aux divines molécules de caféines. :o![]()
![]()
reste à voir si mackie répond à ton hypothèse... :siffle:![]()
jo_6466 a dit:Si c'est un jet de café je veux bien me les faire moudre!
Si Mackie ne l'a pas encore contrarié c'est qu'il sirotte son café ....... au café .......... comme d'habitude :siffle:![]()
Pascal 77 a dit:la culture "Mackie"
jo_6466 a dit:Si c'est un jet de café je veux bien me les faire moudre!
mikoo a dit:ah bon? :mouais: parce qu'on appelle ça une "culture" ? :rolleyes:![]()
![]()
Là je fais confiance à l'équipe des super-vicieux pour choisir la bonne méthode ... il parait qu'il y a du monde!mikoo a dit:encore faut-il trouver l'ustensile approprié à la chose... :siffle:![]()
![]()
stook a dit:
stook a dit:ça va jaser.......moi qui croyais que Mackie était devenu le bof de Finn.....
j'apprends qu'il est le gendre de Tatav,
pour peu que l'on consulte son arbre généalogique....
c'est a n'y plus rien comprendre.....![]()
[MGZ] alèm a dit:mackie est un "potentiel"... il est tout "en puissance"...
sinon, dans la réalité, il est juste bon à vomir de la Kwak (mon dieu ! :affraid: ) à 18h dans un bar de Lille... aucun respect pour les bars Lillois... :rolleyes:
stook a dit: