[MacPro] Besoin d'aide pour une commande.

nuit blanche certes...
mais demain sortir le colis du camion TNT ca c'est un moment rare :D :up:
 
  • J’aime
Réactions: naas
Bravo !!

4Go de RAM, :rateau::rateau: tu vas pouvoir t'eclater avec sa !!!!

allez on attends avec impatience tes photos, et tes impressions :)
 
C'est installé :D

(Les photos sont plus que médiocres voir dégueulasses. Car prises avec le téléphone portable. Mon apn, jaloux du Mac a rendu l'âme.)

http://img245.imageshack.us/img245/8332/spa0118dv9.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/9729/spa0121wr8.jpg


4Go de RAM, :rateau::rateau: tu vas pouvoir t'eclater avec sa !!!!
Non, je vois le MacPro comme mon utilitaire de travail. Il est beau et rapide certes, mais je vais passer mes journées a bosser dessus, transpirer. Rien de sur-extraordinaire en fait :rolleyes:


ALLEZ ! NON JE DECONNE :love: C'est le pieds cette machine !! 9h30 > 3h du mat dessus. Et c'est la même aujourd'hui :D

Je m'attendais a de grosses perfs mais pas a autant :eek: C'est simplement hallucinant.
Rien que d'avoir un OS vraiment ergonomique et optimisé c'est génial.

Après point de vue perfs pures, j'ai pas eu le temps de vraiment tester pour l'instant mais les 2/3 petits trucs que j'ai réalisé avec m'ont permis de voir que c'était le jour et la nuit par rapport a une config : Windows / Core 2 duo Extreme... (Pourtant je trouvais que ca tournait déjà fort).

Sinon concernant le switch lui même. Pas de problème pour installer, déinstaller mes softs. Je cherche encore quelques correspondances d'appli mais a force je vais trouver.

Que du positif. Je n'ai trouvé qu'un seul point négatif ---> La souris !! Je n'arrive pas a m'y faire. Pas ergonomique, du mal a clic droit.

Je n'ai pas encore installé la ram et l'ati. Je le ferai ce soir.
 
C'est installé :D

(Les photos sont plus que médiocres voir dégueulasses. Car prises avec le téléphone portable. Mon apn, jaloux du Mac a rendu l'âme.)

http://img245.imageshack.us/img245/8332/spa0118dv9.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/9729/spa0121wr8.jpg


Non, je vois le MacPro comme mon utilitaire de travail. Il est beau et rapide certes, mais je vais passer mes journées a bosser dessus, transpirer. Rien de sur-extraordinaire en fait :rolleyes:


ALLEZ ! NON JE DECONNE :love: C'est le pieds cette machine !! 9h30 > 3h du mat dessus. Et c'est la même aujourd'hui :D

Je m'attendais a de grosses perfs mais pas a autant :eek: C'est simplement hallucinant.
Rien que d'avoir un OS vraiment ergonomique et optimisé c'est génial.

Après point de vue perfs pures, j'ai pas eu le temps de vraiment tester pour l'instant mais les 2/3 petits trucs que j'ai réalisé avec m'ont permis de voir que c'était le jour et la nuit par rapport a une config : Windows / Core 2 duo Extreme... (Pourtant je trouvais que ca tournait déjà fort).

Sinon concernant le switch lui même. Pas de problème pour installer, déinstaller mes softs. Je cherche encore quelques correspondances d'appli mais a force je vais trouver.

Que du positif. Je n'ai trouvé qu'un seul point négatif ---> La souris !! Je n'arrive pas a m'y faire. Pas ergonomique, du mal a clic droit.

Je n'ai pas encore installé la ram et l'ati. Je le ferai ce soir.

Franchement le macpro avec l'apple display... :love::love:
 
avec la souris elle même. Je me demande si elle n'a pas un soucis d'ailleurs. Le clic droit passe quand il a envie. Desfois je le spam et il ne se passe rien ou je suis obligé d'appuiyer comme une brute. J'ai remis l'ancienne souris que j'avais sur le PC et tout marche nickel.
 
Moi aussi après quelques mois d'utilisation, je commence sérieusement à douter du bon confort et usage de la mighty mouse, au bout de 3 ou 4h de boulot sous illustrator par exemple, je commence à avoir la main en compote (d'apple :D:rose:)...

MamaCass recherche souris, apple style mais confortable, désespérément...
 
Moi aussi après quelques mois d'utilisation, je commence sérieusement à douter du bon confort et usage de la mighty mouse, au bout de 3 ou 4h de boulot sous illustrator par exemple, je commence à avoir la main en compote (d'apple :D:rose:)...

MamaCass recherche souris, apple style mais confortable, désespérément...

Achète le pack logitech S530 il fonctionne vraiment bien et au moins la souris c'est une souris...
J'aimais bien la mighty, mais niveau souris je pense qu'apple n'est pas encore au top...
 
C'est installé :D

Non, je vois le MacPro comme mon utilitaire de travail. Il est beau et rapide certes, mais je vais passer mes journées a bosser dessus, transpirer. Rien de sur-extraordinaire en fait :rolleyes:

ALLEZ ! NON JE DECONNE :love: C'est le pieds cette machine !! 9h30 > 3h du mat dessus. Et c'est la même aujourd'hui :D

Je m'attendais a de grosses perfs mais pas a autant :eek: C'est simplement hallucinant.
Rien que d'avoir un OS vraiment ergonomique et optimisé c'est génial.

Après point de vue perfs pures, j'ai pas eu le temps de vraiment tester pour l'instant mais les 2/3 petits trucs que j'ai réalisé avec m'ont permis de voir que c'était le jour et la nuit par rapport a une config : Windows / Core 2 duo Extreme... (Pourtant je trouvais que ca tournait déjà fort).

Sinon concernant le switch lui même. Pas de problème pour installer, déinstaller mes softs. Je cherche encore quelques correspondances d'appli mais a force je vais trouver.

Que du positif. Je n'ai trouvé qu'un seul point négatif ---> La souris !! Je n'arrive pas a m'y faire. Pas ergonomique, du mal a clic droit.

Je n'ai pas encore installé la ram et l'ati. Je le ferai ce soir.

Super cool, ça un bon petit compte rendu avec quelques jours/heures passées dessus!!

Tiens nous au courant du changement avec la ram et la carte graphique, ça devrait aller un peu plus vite :D:D:siffle::siffle:
 
Achète le pack logitech S530 il fonctionne vraiment bien et au moins la souris c'est une souris...
J'aimais bien la mighty, mais niveau souris je pense qu'apple n'est pas encore au top...

Merci thecrow, bon par contre j'aime bien le clavier apple :love:
Sais tu si la souris est vendue séparement ?
Je vais voir de mon côté ;)
 
avec la souris elle même. Je me demande si elle n'a pas un soucis d'ailleurs. Le clic droit passe quand il a envie. Desfois je le spam et il ne se passe rien ou je suis obligé d'appuiyer comme une brute. J'ai remis l'ancienne souris que j'avais sur le PC et tout marche nickel.

Un truc... sur le MightyMouse, le click droit ne marche que si ton index n'est pas collé sur la souris... ;)
 
MamaCass recherche souris, apple style mais confortable, désespérément...
Elle est pas vraiment :)siffle: ) Apple style, comme tu dis, mais tu n'aimes pas du tout les simples souris Microsoft optiques ?
Après 2 MightyMouse, je suis revenu sur une optical-je-sais-pas-quoi basique et ça fait du bien (à la main et au niveau de stress) :D
En plus, elles sont increvables.
 
Je veux pas polluer le topic mais j'aimerais bien une sans fil, j'ai regardé un peut partout, pinaise :affraid: 70 ou 80 euros pour une souris, c'est hors de mon budget, là au taf j'ai une logitech optique toute simple (usb) et c'est vrai que j'ai pas mal à la main au moins avec...


edit : repinaise :D 4999 messages :affraid::D