Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MacPro ne veut pas s'éteindre !!!

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par photo42, 4 Décembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. photo42

photo42 Membre junior

Inscrit:
    4 Mai 2002
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Depuis 2 ou 3 jours monc Mac ne veut plus s'éteindre, il "vide" l'écran normalement des icônes et ne va pas plus loin, je dois me servir du bouton de mise en route pour l'éteindre complètement. En vérifiant, j'ai vu qu'un de mes 3 HD avait un souci pour l'extinction, ceci réparé (utilitaire disque) la situation reste, hélas, inchangée. Une idée svp?? Merci d'avance

2. Anonyme

Anonyme Invité

Ça m'est arrivé il y a lontemps avec un G5. J'ai retiré la prise, attendu que le DD ne tourne plus, rebranché, démarré et redémarré puis passé le tout aux réparations d'autorisations. Après ça il ne m'a plus jamais fait le coup.

3. aribibi

aribibi Membre junior

Inscrit:
    12 Février 2008
    J'aime reçus:
    3
    même problème, même symptômes depuis quelques temps ce c.. ne veux pas s'éteindre et pourtant il n'y a pas grand chose d'installé. Vérifié, revérifié même et ça lui reprend...
    os x, windows même combat... certainement la raison d'une version snow machin ...

4. jececle59

jececle59 Membre confirmé

Inscrit:
    8 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    7
    salut,
    moi j'ai eu le tour avec un périphérique usb défectueux, un dongle pour souris sans fil, en fonctionnement nickel dès que le macpro passait en mise en veille, au réveil tout fonctionnait mais impossible de l'éteindre (les memes symptomes) depuis j'ai changé la souris et c'est nickel.

peut être une piste

bon courage

5. jroumig

jroumig Nouveau membre

Inscrit:
    18 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai eu le problème avec la souris bluetooth; il suffisait de la prendre pour l'éteindre et le Mac Pro ne s'arrêtait pas.

Il fallait décocher "Autoriser la réactivation par un périphérique bluetooth" dans les préférences système.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple