Macworld: suivi et réactions au keynote

dsc_0184.jpg


iPhone is a quad-band GSM + EDGE phone." No 3G! "We have WiFi and Bluetooth 2.0"
 
Je croyais vous avoir perdu les gars !!!
Je peux pas décrocher ... je peux pas ... je mange pas !!!

HUGELY ENORMOUSLY AWESOME !!! :rateau: :eek: :love:
 
Donc ya pas de video devant ? (pas de videoconference)
 
ipapy a rendu une fois de plus les gens heureux.... il a pas encore annoncé le prix!!!
 
mouais pas sur hein...

le 3G est pas tellement vendu que ça en france nan?

pis vu le nombre de tel pas 3G vendus... m'etonnerai qu'ils le fasse pas, pis ca empechera pas apple de le vendre en debloqué sur les applestore
 
Pour les prix je pencherais vers 2 versions :

399$ le 4GO
499$ le 8GO

néanmons vu que la taille de l'écran est disposée a faire de la vidéo, 8GO c'est assez limité.
Quid d'un iphone 100GO ? (est ce un reve...)

Parcontre j'espere qu'il n'est pas trop gros, en tout cas il m'a l'air de se situer entre un nano et un video, ce serait parfait !

En tant que futur switcher je suis ravi ! je vais bientot synchro mon agenda mes mails, ma musique mes videos et mes contacts avec ce bijou.
 
reste plus qu'à mettre des sous de côté pour acheter ce bel iPhone quand il sera disponible chez nous.

Une fois le téléphone passé sous Mac OS X, le switch sera complet et au revoir le téléphone sous Windows Mobile qui plante...

Pas de 3G??? Pas grave, c'est un fiasco technologique et une arnaque financiaire ce truc!!

Reste plus qu'ils ouvrent le SDK iPod et iPhone et ça sera le bonheur complet!!!

Comparé aux téléphones Qtek le prix de l'iPhone est plus que raisonnable.
 
A voir la compatibilité avec les opérateurs français, meme si le succès iPod peut jouer.
Vivement la suite de cette SUPERBE Keynote
 
Mouette, tu les as où tes photos en bonne résolution ??

ALALA ENORME ! Steeve, tu me troues le calbut' :love: