Macworld: suivi et réactions au keynote

mwai, en tout cas c'est claire que ça va devenir le truc à avoir !
Tout comme l'ipod y'a 3 ans :p :rateau: :rateau:

J'espère juste que le prix sera pas trop élevé !

oui mais si l'iphone devient le truc à avoir beaucoup de monde va se retrouver à utiliser osX presque sans s'en rendre compte. le passage sur mac en sera facilité.

reste à voir le prix.
 
ouai une bonne chose pr yahoo, reste a voir pour mac


hum et alor lipod big screen?
 
Posté par macmaniaque
je crois que le 9/01/07 est aussi important que le jour de la sorti de MacOS X 10.0...


Facile, il suffit de voir sur le site d'Apple que 2007 est "un nouveau départ..." :)
 
un P990 c'est dans les 700/800 euros, les smartphone haut de gamme aussi...
moi je pense 666 euros ou 777
de toute facon, je finirai quoi qu'il arrive par l'acheter !
 
putain...google, yahoo... pour un peu il va nous annoncer la sortie de leopard avec un finder tout prop' tout beau... raaaaaaaaaaaaaaaaaah :love:
 
oui mais si l'iphone devient le truc à avoir beaucoup de monde va se retrouver à utiliser osX presque sans s'en rendre compte. le passage sur mac en sera facilité.

reste à voir le prix.


Wai, bien vu mais comme tu le dis, l'argument maintenant c'est le prix.

Il est clair que l'ipod a rapprocher les gens de Apple mais pas encore assez pour qu'il switch (quoique on parle pas mal de l'éffet Halo).
J'espère vraiment que ce phone sera pas trop cher et que bcp passeront a Mac OSX pcq c'est vraiment de la bombe !!!

Le truc que je pense aussi c'est que les marchands de phone vont pas ce laisser faire !
Ils sont sur le marché depuis le début, je suis pas sur que Apple pour gagner le marché des phone comme elle a gagné le marche du MP3
 
fo pas oublier kil veut gagner du fric bill, euh non steve!


et sinon c'est koi le site ou ya la video de la keynote dans 2 heures?

et sinon, la keynote elle dure cb de temps, ca fait une heure sur un iphone la nan?

mat
 
il a joué son coup exactement comme il fallait, et le r"sultat est plus qu'à la hauteur ^^

moi j'dis, special keynote pour la sortie de Leopard, parce que la moins de 15 minutes ca va etre short ^^
 
Je viens de rentrer et que vois-je ?!
Ils en sont toujours à l'iPhone...

@+
iota