Macworld: suivi et réactions au keynote

John Mayer arrive sur scène !...

C'est une bonne nouvelle ! Ho ho ! Allez un one more thing...

Si !
 
Aïe, 600 euro avec 2 ans d'angagemnt, c'est du vrai foutage de gueule !
" DU VRAI FOUTAGE DE GUEULE"

- Si vouc voulez engrosser le TENORS de la communication, libre à vous

- 600 € OK, mais en restant "LIBRE" de choisir son opperateur, NON ?

"dégouté" !
 
Tu marques un point.

+1
toute une keynote pour annoncer , exclusivement 1 ' truc " qui ne sortira que dans 6 mois aux USA et dans 1 an en Europe..............:confused:
 
Non, mais rentrez chez vous, c'est fini la keynote...

@+
iota
 
Je vais avoir des clients qui vont acheté ce portable, et la première chose qui vont me dire en m' appelant, c'est :
J'ai acheté un Iphone mais il n'est pas compatible avec mon PC.
:siffle:

Toute cette attente pour un mobile...
J'ai un Tréo 650, le Tactile je l'utilise à 2% tellement la navigation par les boutons est aisée.

Sinon, rien d'autres :confused:
 
et si ce petit "one more thing" n'était pas l'iphone? hein? c'est vrai, et c'est qui expliquerais la disparition de isync dans léopard pour un "centre de synchronisation"...???
 
Génial ! Ils ont enlevé le computer (on s'en fou).

Heu, bon steve est gentil avec son Iphone mais moi j'attendrais pas juin ni même Septembre- octobre pour changer de téléphone. Comme ci les gens n'avaient pas déjà assez attendu ! Comme toujours, apple joue sur la spéculation....d'un produit qui aurait pu être fabriqué dès aujourd'hui, mais non, ils font attendre les gens !

Franchement, Apple me fatigue.

Sans compter que l'iPhone n'est pas non plus une révolution, encore une fois, mise à part quelques détails, beaucoup de téléphones feront bien mieux dans un an, et font déjà mieux aujourd'hui en terme de fonctionnalité : regarder le N95 de Nokia qui arrive bientôt, et aussi le X500 de glofiish (Windows mobile bon OK) sauf qu'en plus il y a le GPS, que ne fait pas iPhone.

Quand à la fonction iPod, ouais, bof...Rien ne vaut un vrai ipod 30 go ou 80...

Bon, ben moi je me prendrai ne N95, rien d'autre.
 
Je suis tout simplement déçu… :( Leopard! où est-tu?! :(
 
Mouais...
Cette Keynote est comme Paris Hilton: elle est plate.
Allez, sympa l'iPhone, mais bon, présenter un produit qui ne sortira que dans 6 mois aux States, un an chez nous, c'est un peu faiblard.
iTV, Enfin, AppleTV ça reste aussi du futur.
Puis les prix :eek:
Allez, je voulais bien encore 400$ pour le modèle 8 go, mais 500 pour un 4 go c'est assez dur.
Et aucune nouvelles d'ordinateurs?
C'est fini les "en ventes dès maintenant"?:p
 
Mwais, c'est clair que c'est léger... :nailbiting:


J'étais content de l'annonce de l'iPhone, mais j'attendais le Mac et Léopard en plat de résistance.

Ca plus le changment de nom... :nailbiting:

Le Mac ne serait plus une priorité pour Apple ?
 
C'est vrai que c'est nul ça... Mais non j'attend le One More Thing avec impatiente...

Je suis sur que le coup de l'exclusivité de l'opérateur va sauter une fois arrivé en Europe, ils peuvent pas laisser pacer ça... Si on aura le choix de choisir l'opérateur... C'est sûr... :rolleyes:
 
moi je suis super déçu... même pas iLife, iWork, un bilan sur Léopard un quelque nouvelles fonctionnalité dévoilé...


En plus l'iPhone bien trop chère pour le peu de mémoire qu'il a. A ce prix la il devrait pouvoir remplacer un iPod (pas nano ni shuffle) !! au moins 20 Go pour le $499 !!
 
Ah... Steve revient sur scène...

...Pour dire que c'est fini.

@+
iota
 
Vous avez vu qu'ils ont sorti une nouvelle base AirportExtreme entièrement plate comme la TV ?

Fini la mode des rondeurs agréables de la fin des '90 et début 2000 ... place au retour de l'effet Minitel avec le carré tout plat (comme les touches du MB)

En tout cas voilà le secret de la norme Wifi n : l'activation se fait via le CD fourni avec la borne.
 
Vous êtes des gros rigolos.

Ils viennent de se vider les corones pour une transition complète intel de leur parc.
Ils continuent à taffer sur Leopard.

Vous vous rendez pas bien compte de l'avancé que représente l'iPhone.
Et les comiques qui balancent que Nokia copiera ça dans 1 an, je m'en mord le cul.
Tout est breveté et ca fait 5 ans qu'ils bossent dessus.

Pathétique.