Après une journée complète d'utilisation, Mail me génère un certain nombre d'erreurs assez désagréable : n'arrive plus à se connecter à mes serveurs pop (pop.free.fr, vous savez, le meilleur provider
) puis capitule avec des erreurs de connexion sur le port 110. suis-je le seul dans ce cas ? je suis obligé de quitter Mail ou de l mettre hors-ligne pour qu'il la ferme
je suis sur adsl et avant, entourage ne me faisait pas tout ce cinéma mais faut dire que je plantais souvent plusieurs fois par jour et que aussi entourgae ne tenait pas le coup plus que quelques heures alors que mail est là toute la journée
suis-je le seul dans ce cas ? quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? car là ca devient chaint et ce ajouté à mes problêmes de connexion (voir gNat )
Sinon, je ne plaint pas de 10.1 !!
je suis sur adsl et avant, entourage ne me faisait pas tout ce cinéma mais faut dire que je plantais souvent plusieurs fois par jour et que aussi entourgae ne tenait pas le coup plus que quelques heures alors que mail est là toute la journée
suis-je le seul dans ce cas ? quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? car là ca devient chaint et ce ajouté à mes problêmes de connexion (voir gNat )
Sinon, je ne plaint pas de 10.1 !!