Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Elle est piquante et un temps "pestive" ça donne envie ;) :D

D'accord, je vois, c'est l'amour du risque :D

Tiens, moi aussi j'attends tout seul (pourraient pas mettre au moins un "(e)" :confused: ) sur la banquette... merci à mes généreux donnateurs, et n'hésitez pas à revenir, ma porte est toujours ouverte :love: :D

• J’aime
Réactions: camisol et TibomonG4
Yoko_Tsuno a dit:
Alala, ça vaut pas les japonaise, Mackie le sait bien :D :D :D

Ah mais quand Mackie parle des japonaises, il parles des voitures !!! :heu:

Si si si (j'en ai fait les frais toute la soirée, sur la banquette il n'arrêtait pas de me parler de japonaises, et chevaux, et de super puissance ... :sleep: ) :siffle: :D

Lorna a dit:
Ah mais quand Mackie parle des japonaises, il parles des voitures !!! :heu:

Si si si (j'en ai fait les frais toute la soirée, sur la banquette il n'arrêtait pas de me parler de japonaises, et chevaux, et de super puissance ... :sleep: ) :siffle: :D

Aie... bah je vais pas aller le chercher alors, j'ai pas envie qu'il cherche le klaxon :D

Yoko_Tsuno a dit:
Aie... bah je vais pas aller le chercher alors, j'ai pas envie qu'il cherche le klaxon :D

Mouais faut se méfier il pourrait te faire la blague "dis camion" !!! :siffle:

:D

jpmiss a dit:
Mouahhahhahhh :D :D :D

Mais pourquoi j'ai plus le droit de donner des points moi? Ouinnnnnnnn!!! :(

:D :D

Parce que tu m'en as trop donné... mais continue demain... :love: :love: :love: :D

Yoko_Tsuno a dit:
Bah ça va il s'embête pas DJFog', il a du bon matos !

Bon ok, on va la retrouver la ptite Macelene, ça devrait pas être difficile à repérer une infirmière dans le club :D

surtout en blouse de coton frais tout blanc et ras du pompon !!!!!! :D :D :D :D

jpmiss a dit:
Mouahhahhahhh :D :D :D

Mais pourquoi j'ai plus le droit de donner des points moi? Ouinnnnnnnn!!! :(

:D :D

Demain est un autre jour ... :love: :siffle:

Ah mince moi aussi, plus le droit !!! :(

Yoko_Tsuno a dit:
Tiens, moi aussi j'attends tout seul (pourraient pas mettre au moins un "(e)" :love: :D
Euh Yoko ! T'en fais pas un peu trop là ??????????:D :D :D
ps à toutes et tous : merci de bien vouloir respecter ma seule et unique fan japonaise... dans mes bras Yoko ... euh !:rose: :sick: :sick: :sick: :affraid:

Amok a dit:
D'un autre côté, bas ou pas, pour zebig un coup est un coup et c'est toujours ca de pris! :D :D :D
Ah mon Amok ! toi seul m'aura compris ici bas !:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.