Les pc avec pentium IV oui (ou amd) , mais quid des prochains procs ? Ça sera nouveau pour tout le monde, pas seulement pour Apple, faut pas le perdre de vue ça...Freelancer a dit:La question que je me pose, c'est pourquoi tout le monde pense que la première mouture des MacIntel sera buggée? il s'agit d'une architecture classique (les pc sont au point, non?) Dans le cas du powerpc, chaque nouvelle génération essuyait les plâtres, mais là...![]()
nicogala a dit:Les pc avec pentium IV oui (ou amd) , mais quid des prochains procs ? Ça sera nouveau pour tout le monde, pas seulement pour Apple, faut pas le perdre de vue ça...
La plupart des produits très complexes (ordis, logiciels, voitures...) connaissent des erreurs de jeunesse à leur premier lancement, parfois minimes (mais peuvent être nombreuses) , parfois plus graves (iRasoir, écrans roses, Merco Class A ...) ça semble assez inévitable car étalé sur de grandes séries il y a plus de chance qu'une série défectueuse d'un composant ne soit pas détectée(ni détectable par définition) dans les phases d'essai préliminaires (on est tributaires du fournisseur de pièce tiers) ...
Perso je n'ai absolument pas cette impressionMarcmaniac a dit:Et si Apple déposait "le bilan" comme on dit et nous disait tout de go "Apple s'arrête !"
Le marché de l'ordinateur apple s'essouffle, nous n'aurons jamais les moyens de rattraper Trossoft et nous peinerons à garder la tête hors de l'eau, donc, mieux vaut partir quand les reste fonctionne plutôt bien, que de partir sur un raté (par exemple, un nouvel imac qui ne se vendent pas ?)
Je suis très pessimiste en disant cela.....mettez moi un coup de boule !!!!! Je vous en supplie !
'tain tu t'es fait refiler de l'herbe frelatéeMarcmaniac a dit:Et si Apple déposait "le bilan" comme on dit et nous disait tout de go "Apple s'arrête !"
Le marché de l'ordinateur apple s'essouffle, nous n'aurons jamais les moyens de rattraper Trossoft et nous peinerons à garder la tête hors de l'eau, donc, mieux vaut partir quand les reste fonctionne plutôt bien, que de partir sur un raté (par exemple, un nouvel imac qui ne se vendent pas ?)
Je suis très pessimiste en disant cela.....mettez moi un coup de boule !!!!! Je vous en supplie !
1) Un ecran HD dans le monde informatique c'est quoi?Mickjagger a dit:avec un modèle à écran HD. Pas encore de révolution à mon avis... :zen:
A moins d'un NanoBook, un mini portable entre l'iBook et l'iPod?!![]()
macsurf a dit:Bonjour,
Pourquoi Apple ne nous ferait pas ce que font les constructeurs auto, gonfler les modèles en fin de vie en rajoutant un maximum d'options avec des prix canons,
Exemple: Simplification de la gamme Power Book Super drive en standard, du 12" au 15" , 512 mo de ram sur une seule barrette pour le 12" et une mémoire video à 128 mo pour toute la gamme powerbook, et baisse des tarifs. en deux mots le 12"Sd au prix du combo et idem pour le 15". (pour info l'offre Mipe est passée du 15" combo au 15"Sd selon macplus)
Pour les mactels, il faut aussi voir les logiciels s'il faut les racheter la facture va augmenter sacrément l'emulation n'étant jamais parfaite (passage de os 9 à os10)
A+
jo_6466 a dit:1) Un ecran HD dans le monde informatique c'est quoi?
MacPlus a dit:(...) Mac OS 10.4.3 désormais numérotée 8F31 et qui pèse désormais près de 100 Mo ! Près de 500 corrections de bogues ou améliorations sont toujours au programme et selon diverses sources, cette version continue de faire référence à des modèles non dévoilés de PowerMac et PowerBook. AppleInsider parie pour une sortie mi-octobre.
pour le 23",j'y crois pas trop, par contre pour le changement de proc. et l'arrivée d'un bi-coeur c'est tout à fait plausible.spritek a dit:Faut-il s'attendre à une révision de la gamme imac g5 (je compte en acquérir un, le 20'' 2Ghz , sous peu...) ou bien seul la gamme ipod, powerbook et powermac sont concernés? Parce que avoir un 2.3 Ghz ou un 2 Ghz bi-coeur, voire une dalle 23'' :rolleyes:, pour le prix du 20'' actuel serait tout de même fort intéressant. En même temps ça fait perpète que j'attend d'avoir les moyens d'en acquérir un... donc, à la limite, patienter 15 jours (voir un mois :eekest possible mais attendre les fêtes de fin d'année ne le sera pas
. Bref, est-ce plausible
![]()
maxpower a dit:je pense que la porche sera fournit gratis avec le mac
jo_6466 a dit:Je dirai plutôt que Apple à le vent en poupe mais que les chaînes de fabrication ne suivent plus.