Mais quel est son secret ?????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Il est po lo zebigounette aujourd'hui ??? :( :(

Ben ouais c'est vrai ça il est où ??? :heu:

Moi je lui concocte un tradada spécial pour lui ... :love: et il n'est pas là ... :(

Heuresement que je suis la pour le remarquer

tu donne tout ajourd'hui Lorna... T'es en forme !

Lorna a dit:
:o ben non justement licenciée, et donc au chômage .. on ne veut pas trop de moi !

:D
Ah !! Une collègue :) Alors toi aussi ? T'es dans la recherche ? :D :D... d'emploi ? :/

GlobalCut a dit:
J'adore :love:

Je te mettrais un p'tit coup dès que je pourrais à nouveau :rose:
Pfiouuu... T'en mets du temps à t'en remettre de cette vilaine chaude-pisse... Faudra arrêter les piments oiseaux dans les cocktails multi-vitaminés. Je crois que c'est pas super bon pour toi :D

Lorna a dit:
:o à la demande générale ...

:mad: qui a dit "y'à pas de demande générale !!!" hein qui ??? oui ça vient du fond de la salle, ... le p'tit louche au chapeau informe c'est vous ? :mad:

Bref ... je ne me laisserai pas distraire ...

je disais donc à la demande générale, j'ai continué mes recherches, je suis tombée sur quelques petits bijoux de Téléréalité ... :eek: des témoignages poignants ...

:o comme nous ne sommes pas à la télé, j'ai retranscrit visuellement pour vous, une scène qui rajoute un peu plus de mystère à ce phénomène, oui nous pouvons parler de phénomène ...

Thebiglebowski, ou Thebig, ou Zebig, ou Zebigounet(pour les intimes :love: )

Voyez plutôt ...

couture.jpg

Par discrétion, je tairais le nom de ces personnes ... :zen:

Ah, les joies de l'oisiveté...

Arffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!:D :D :D :D
......je viens de rentrer et je tombe sur cette ... comment dire ... cette oeuvre !!!!!!!:up: :up:
(totalement imméritée d'ailleurs !:rose: ) .... superbe lorna !:love: :love: ... merci !:zen:
......une place de choix l'attend sur ma cheminée ... entre le Che et Jimi !!!!:D
......c'est trop.....:o :rose:

Encore merci et biz à toutes et tous !!!:love:

:eek: :affraid: :affraid:

:casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: ... mais non ma chérie ... ils plaisantaient ....!!! ...:casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:

• J’aime
Réactions: Bassman
Ouf il est re-la mon zeebig, je commencais a m'inquieter et me senti tout perdu laché au milieu des fauves.

Zebig, ils ont rien fait qu'a m'embeter :D :D :D

Si c'est vrai (Pfou rien du tout 2401 pour moi)

Lorna a dit:
:o ben non justement licenciée, et donc au chômage .. on ne veut pas trop de moi !

Je t'envoie un petit coup de boule pour te remonter le moral!

Lorna a dit:
couture.jpg

Par discrétion, je tairais le nom de ces personnes ... :zen:

moi ca me rappelle çà :D :love:

cesoirMacGdor.jpg

Excellent :D

Purée !! mais ça pleut les coudbool en fait !!! J'ai l'impression d'être en bas du clocher de l'église et que le curé balance des bonbons de tout en haut... et comme un gros naze, j'arrête pas de courir partout et j'en attrape pas un seul !!!! c'est beaucoup trop injuste :(

Statut
Ce sujet est fermé.