Merde j'suis reperéLorna a dit:le p'tit louche au chapeau informe c'est vous ? :mad:
Merde j'suis reperéLorna a dit:le p'tit louche au chapeau informe c'est vous ? :mad:
Ni Roberto.Bassman a dit:Il est po lo zebigounette aujourd'hui ???![]()
![]()
Bassman a dit:Il est po lo zebigounette aujourd'hui ???![]()
![]()
Ah !! Une collègueLorna a dit::o ben non justement licenciée, et donc au chômage .. on ne veut pas trop de moi !
![]()
Pfiouuu... T'en mets du temps à t'en remettre de cette vilaine chaude-pisse... Faudra arrêter les piments oiseaux dans les cocktails multi-vitaminés. Je crois que c'est pas super bon pour toiGlobalCut a dit:J'adore :love:
Je te mettrais un p'tit coup dès que je pourrais à nouveau![]()
Lorna a dit::o à la demande générale ...
:mad: qui a dit "y'à pas de demande générale !!!" hein qui ??? oui ça vient du fond de la salle, ... le p'tit louche au chapeau informe c'est vous ? :mad:
Bref ... je ne me laisserai pas distraire ...
je disais donc à la demande générale, j'ai continué mes recherches, je suis tombée sur quelques petits bijoux de Téléréalité ... :eek: des témoignages poignants ...
:o comme nous ne sommes pas à la télé, j'ai retranscrit visuellement pour vous, une scène qui rajoute un peu plus de mystère à ce phénomène, oui nous pouvons parler de phénomène ...
Thebiglebowski, ou Thebig, ou Zebig, ou Zebigounet(pour les intimes :love: )
Voyez plutôt ...
![]()
Par discrétion, je tairais le nom de ces personnes ... :zen:
![]()
... mais non ma chérie ... ils plaisantaient ....!!! ...
Bassman a dit:Ouf il est re-la mon zeebig, je commencais a m'inquieter et me senti tout perdu laché au milieu des fauves.
Zebig, ils ont rien fait qu'a m'embeter![]()
![]()
![]()
:eek: en même temps :heu: :mouais:Nephou a dit:Pis c'est même pas vrai (pouf 2400 avant toi d'abord)
Je t'envoie un petit coup de boule pour te remonter le moral!Lorna a dit::o ben non justement licenciée, et donc au chômage .. on ne veut pas trop de moi !
![]()
Lorna a dit:![]()
Par discrétion, je tairais le nom de ces personnes ... :zen:
![]()
Bassman a dit:Excellent![]()