Mais qu'est-ce qui rend Windows XP si lent ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Que je le veuille ou non je dois utiliser Windows XP au travail...
J'en reviens pas de la lenteur d'affichage et du lancement des appli !
Il doit y avoir un problème ???

wink.gif
Bon moi je connais que Macge ! Alors est-ce quelqu'un connaît un site (un forum) pour trouver des solutions au problèmes d'XP
frown.gif

A mon bahut c'est pareil, c'est un truc de psychopathe, plus lent que ce que je n'ai jamais vu, plus lent qu'un mac plus c'est dire… Mais à mon avis le problème viens du réseau, car en effet pour y accéder on se connecte à un domaine et tout le monde à fond… Même quand ya personne c'est ca le pire… Je sais vraiment plus quoi faire
tongue.gif

Si: rentrer chez moi et aller sur mon mac
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> A mon bahut c'est pareil, c'est un truc de psychopathe, plus lent que ce que je n'ai jamais vu, plus lent qu'un mac plus c'est dire… Mais à mon avis le problème viens du réseau, car en effet pour y accéder on se connecte à un domaine et tout le monde à fond… Même quand ya personne c'est ca le pire… Je sais vraiment plus quoi faire
tongue.gif

Si: rentrer chez moi et aller sur mon mac
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pareil sauf qu'à mon boulot les ordis ne sont pas en réseau
frown.gif
confused.gif
frown.gif
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

kamkil a dit:
Même quand ya personne c'est ca le pire…

C'est peut-être parce qu'il y a plein d'infos à envoyer à MS...
=&gt; Ils vont peut-être même finir étouffés sous la quantité de données accumulées sur leurs utilisateurs !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Un forum PC c'est pas dur à trouver.

hardware.fr
presence-pc.com
x86-secret.com
<hr /></blockquote>

Vnunet. Entre autres. Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi importants que les forums Macs... Et surtout moins efficaces... Souvent c'est pas la meilleure ambiance qui y règne.

Zitoune a dit:

Ça fait longtemps que je l'avais pas vue... Tellement vrai... A l'époque Canal était assez tournée vers le Mac. Jeux sur CD-Rom Mac des Guignols, petites allusions. Maintenant, sur le site des Guignols ont doit télécharger des petites animations en .exe...
frown.gif
mad.gif
crazy.gif

Je ne connaissais pas, mais c'est excellent !!
Et le pire, tellement vrai...

Il faut vraiment que je pense à émigrer à GROSLAND
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.