je suis l'heureux possesseur d'1 iMac 400 DV et j'ai remarqué l'autre jour en comparant les informations système apple de mon ordinateur et de celui de mes parents (le même que le mien) qu'ils n'avaient pas le même disque dur. j'ai en effet eu la surprise de voir que mon disque dur était un Maxtor (Taille : 10,20 Go et Capacité : 9,50 Go) alors que celui de mes parents était un WDC (??) (Taille : 10,25 Go et Capacité 9,55 Go). En fait j'ai trouvé ça à cause du bruit que font les 2 DD et qui est différent. Et vous ???
Autre question : j'ai remarqué quand je reformatait mon disque, qu'il y avait une partition minuscule qui était incompressible, c'est à dire que je ne peut pas l'inclure dans une autre partition (pour obtenir une seule vraie partition et pas une + 1 petit bout de disque). Une solution ??
------------------
Mac'istador, j'adore !!
Autre question : j'ai remarqué quand je reformatait mon disque, qu'il y avait une partition minuscule qui était incompressible, c'est à dire que je ne peut pas l'inclure dans une autre partition (pour obtenir une seule vraie partition et pas une + 1 petit bout de disque). Une solution ??
------------------
Mac'istador, j'adore !!