Marre de CLG (et de ses filiales)

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

je suis là pour ca justement achetez chez moa
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est dommage, ça fait un peu loin pour moi, le pays des marmottes et du chocolat (et puis, il y a encore une douane)...
blush.gif
zen.gif


C'est quoi ta boîte ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est quoi ta boîte ?
confused.gif


[/QUOTE]

Haha... J'ai pas ma boite à moi en fait, mais je bossais anciennemetn chez Pomme A si tu connaissais, et maintenant chez ben j dirais pas de nom
smile.gif


J bosse comme technicien agréé Apple dans un Apple Center... On dira pas plus
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

On dira pas plus
laugh.gif


[/QUOTE]

Que de la gueule !!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Tu veux pas venir bosser en suisse ?
smile.gif



[/QUOTE]

ça depend je suis technicien certifier imac et G4, mais je sais faire sans probleme les powerbook G3 G4, les ibooks les cubes, enfin tous les mac sortie depuis 5 ans
wink.gif
ça payent combien ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />
J bosse comme technicien agréé Apple dans un Apple Center... On dira pas plus
laugh.gif


[/QUOTE]

mémoire vive ?
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
ça payent combien ?
laugh.gif


[/QUOTE]

En tome de fromage !!
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

l'euro marche pas en suisse désolé
laugh.gif


[/QUOTE]
ça va pas durer
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je switch en suisse (hihi?) quand ils auront l'euro
wink.gif


[/QUOTE]

Mais sérieusement si t es intéressé c est surement négociable.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je vais encore resté un an ou deux en france
wink.gif


[/QUOTE]
Il y a des chances qu'ils ne fassent pas gaffe à tes fautes. Vas y fonce!!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je vais encore resté un an ou deux en france
wink.gif


[/QUOTE]

mdr si tu veux être certifié pour tout comme moa faudra bien te déplacer un peu
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Il y a des chances qu'ils ne fassent pas gaffe à tes fautes. Vas y fonce!!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

On s en fout
smile.gif
Avec un bon dico à travers les dents il s'ensortira bien le mackie !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

mdr si tu veux être certifié pour tout comme moa faudra bien te déplacer un peu
laugh.gif


[/QUOTE]

les doigts dans le nez
laugh.gif
je peu même passer les certifs de vendeurs vu comment c'est simple
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

les doigts dans le nez
laugh.gif
je peu même passer les certifs de vendeurs vu comment c'est simple
laugh.gif


[/QUOTE]

t'as intérêt à te faire corriger les fÔtes avant de trafiquer les papellards
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> t'as l'moral Flo-Flo y vas te fourrer des casimir partout
laugh.gif


[/QUOTE]

je peu passer la frontiere moi ?
confused.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> t'as l'moral Flo-Flo y vas te fourrer des casimir partout
laugh.gif


[/QUOTE]

bah ce sera toujours mieux que le trop pas de mascotte qu'on a actuellement
laugh.gif
 
moi je me suis embrouillé avec MAC PARTNER, c'est des vrai CONNARD:j'habile sur lille et j'ai commandé un ibook chez eux a paris donc je 'ai fait recupere la bas par ma femmel. la galere commence avec dispo pas dispo, dispo, pas dispo!!un prix annoncé de 10700 fr je confirme 2 jours apres et la il passe a 12000 fr!!!!
mad.gif


bref negociation avec un commercial de mes c... qui n'est pas plus commercial que j'ai un bras qui pousse au milieu du front ! je fais enlever le matos et a l'arrivée au magasin PERSONNE pour me dire ce qu'il en est...ah si 15 min. apres ya un ars qui me sort que ce n'est pas vrai je n'ai rien acheté chez eux - il ne voit pas de quoi je parle-ma femme me telephone un peux nrv, moi je me chauffe avec le commercial... qui me ressort que le prix c'est 12000 et ps 10700 juste avant de payer
mad.gif
mad.gif
mad.gif
. ce jour la je me suis dis que ce commercial avait bcp de chance que ce ne soit pas moi a la place de mon pote au comptoir. c'est un resumé condensé de 3 semaines.
aujourd'hui je dois a nouveau commander et je suis tenté par VPC SHOPPING a grenoble.
quelqu'un a t-il deja acheté chez eux ???
confused.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.