Marre de CLG (et de ses filiales)

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jvlasseman:</font><hr />
aujourd'hui je dois a nouveau commander et je suis tenté par VPC SHOPPING a grenoble.
quelqu'un a t-il deja acheté chez eux ???
confused.gif


[/QUOTE]

Renseigne toi bien sur les frais de port avant... Il y a quelques années, ils étaient assez élevés.
crazy.gif
zen.gif
 
Si c'est trop cher, achète plutôt de la charcuterie, les frais de porc sont moins élevés....OUARF !!!!!

Niarg, niarg, niarg....
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Si c'est trop cher, achète plutôt de la charcuterie, les frais de porc sont moins élevés....OUARF !!!!!

Niarg, niarg, niarg....
laugh.gif


[/QUOTE]Onk Onk Onk...........
 
Pour ma part, problèmes avec Mac Partner: matériel deffectueux chez l'un de mes clients et impossible de le faire réparer pour moins cher que le même en neuf... Super pour un routeur qui a un an!
RAS chez MagicMac avec qui j'entretiens de cordiales relations (faut dire que j'ai acheté 16 machines pour mes clients chez eux en 2002)
Je travaille depuis quelques mois en direct avec les grossistes et je dois dire que chez ingram ils se foutent un peu du monde (prix très élevés, parfois plus que chez un revendeur classique..., délais non tenus, erreurs delivraison).
Apacabar et Formac super, ils sont très sympa et efficaces.
Tech data, je commence et je n'ai pas encore commandé chez eux...
Comme quoi, il peut y avoir des problèmes avant l'étape revendeur et le revendeur n'a pas toujours tords. Quand Ingram t'annonce un délai d'une semaine (que tu le dis à ton client) et qu'ils te font mariner un mois et demi (j'ai le cas en ce moment sur des appareils photos numériques), tu fais quoi?
Eh bien rien tu dis à ton client que tu es désolé et tu tentes detrouver un produit équivalent.
C'est clair qu'il ne faut pas jouer la mauvaise foi (du genre "mais on vous l'avait dit") faut être honnête et annoncer clairement les choses.
moi c'est ce que je fais. Quand on me donne un délai je dis "mon grossiste m'annonce tel délai, mais je ne le vous garantis pas, que fait-on?" et comme ça les choses sont claires.
je préfère rater un vente mais revoir mon client car il aura été content de ma franchise que de le perdre définitivement parce que je l'ai pris pour un con...
 
Statut
Ce sujet est fermé.