Marre de UniversMacWorld

Statut
Ce sujet est fermé.

wilfried protozoaire

Membre confirmé
7 Mars 2001
69
1
Allez, je continue ma série des "marre de".

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui lisent UniversMacWorld ?
Ben moi, je leur donnerai plus jamais un rond.

D'abord, çà fait cher la page de non-pub.
Mais surtout, c'est du vide intégral, et en plus rempli d'erreurs.

Dans le genre vide, çà donne :
. mois 1 : voici les nouveaux PowerMac
. mois 2 : test des nouveaux PowerMac
. mois 3 : 1 mois avec le nouveau PowerMac

Dans le genre connerie, çà donne :
. il est génial cet appareil photonum qui enregistre les images en 50 secondes (si, si, et il est dans le best of de l'année)
. les nouveaux iBooks sont tous revêtus de la nouvelle matière plastique de l'iMac

Dans le genre foutage de gueule, çà donne :
. dans le courrier des lecteurs : "vous avez un problème avec Mail, et ben pas nous, mais vous êtes sous 10.1, alors que nous sommes tous passés sous 10.2 ; donc achetez Jaguar, çà résoudra forcément le problème, même si on n'a pas testé"
. juste après une mention : "si vous installez Jaguar, faites comme nous, garder votre ancienne version 10.1 sur une autre partition"

Un jour, j'en ai eu marre, et leur ai envoyé un chtit mail pour leur demander pourquoi çà commençait à déconner ... aucune réponse, même pas par mail (et pourtant, j'étais poli, hein).

Je suis même passé voir ce débile de B. Le Du (le rédac en chef) sur l'AppleExpo. Ils l'avaient dit : "n'hésitez pas à venir nous voir et nous faire des commentaires, c'est comme çà que nous nous améliorerons".
Résultat "non Monsieur, vous ne pouvez pas parler au Monsieur derrière" et une voix derrière la gentille hotesse disant "encore un connard de lecteur qui vient nous emmerder".

No comment ... et heureusement que d'autres (allez, on va dire sur le Ouaib, qui commence par Mac et finit par Generation), sont là pour prendre le relai de ces bouffons ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par wilfried protozoaire:</font><hr />
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui lisent UniversMacWorld ?


[/QUOTE]

Azrael t'es ou ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par wilfried protozoaire:</font><hr /> Allez, je continue ma série des "marre de".
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui lisent UniversMacWorld ?
Ben moi, je leur donnerai plus jamais un rond.


[/QUOTE]
A la dernière Apple Expo il y avvait une charmante hotesse asiatique dans leur stand. Elle m'a abordé et elle a réussi à me faire signer pour deux ans alors qu'avant je n'achetais pas la revue.
Mais je ne l'ai jamais revu
frown.gif

Tant mieux au fond, je suis déjà marier et une femme ça suffit!
wink.gif
 
Marre de wilfried protozoaire, il en a marre de tout
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Marre de wilfried protozoaire, il en a marre de tout
laugh.gif


[/QUOTE]
wilfried protozoaire dis nous que tu en as marre de ton mac. on viendra le chercher...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
On le revendra à macpartner
laugh.gif


Délai de livraison respecté
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
A la dernière Apple Expo il y avvait une charmante hotesse asiatique dans leur stand.


[/QUOTE]


Az ne m'en a pas parlé
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
wilfried protozoaire dis nous que tu en as marre de ton mac. on viendra le chercher...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


Là, tu rêves ...

mais en fait, tout çà c'est parce que j'en ai marre de la pasteurisation des couilles (euh ... en fait çà s'appelle les gnasgnas de Madame)
crazy.gif

Donc j'me lache sur tous ceux qui m'font ch...
mad.gif

Plus que quelques jours, et je redeviendrai tout gentil
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
Az ne m'en a pas parlé
frown.gif


[/QUOTE]
C'est peut-être tant mieux. J'hérite de 24 numéros d'UniversMacWorld que je vais essayé de revendre à Wilfried Protozoaire...
laugh.gif
 
Oui, je lis (enfin je feuillette
laugh.gif
) UniversMac. Il y a des conneries bien sûr, mais pas que des conneries : c'est comme partout
laugh.gif
. Bon, d'accord la répartition entre les conneries et le reste, ça varie suivant les titres, là c'est plutôt le marigot mais pas les abysses. PCExpert par exemple, c'est déprimant. Ou j'ai pas lu assez ou les mecs qui écrivent là-dedans doivent se suicider en masse : c'est complètement zombie, ça file droit comme une frontière aux États-Unis, y a pas un mot qui dépasse, c'est à pleurer d'ennui. Alors qu'UMac (ou SVMMac même si c'est pas pareil), ça dérape à toutes les pages : tu te marres, tu râles, etc.

Qu'est-ce que tu veux râler avec PCExpert, ce serait comme engueuler un caillou : y a plus passionnant.
zen.gif
 
Alors je ne fais pas tout les kioskes à journaux de lyon, mais en tout cas les 4 que je fréquente assiduments et qui on tout l'assortiment des revues traitant informatique, et qui sont assez bien placés pour débiter du cleint à la chaine, eh ben les UMW et les SVM ne partent pas beaucoup mais les a vos macs et autres Précision Mac s'arrachent.... qui achètent encore ces machins généralistes qui ne sont plus que les who's who publicitaires pour Computer Bench, Mac way, CLG et patin couffin ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> Alors je ne fais pas tout les kioskes à journaux de lyon, mais en tout cas les 4 que je fréquente assiduments et qui on tout l'assortiment des revues traitant informatique, et qui sont assez bien placés pour débiter du cleint à la chaine, eh ben les UMW et les SVM ne partent pas beaucoup mais les a vos macs et autres Précision Mac s'arrachent.... qui achètent encore ces machins généralistes qui ne sont plus que les who's who publicitaires pour Computer Bench, Mac way, CLG et patin couffin ?
confused.gif


[/QUOTE]
Il a un autre papier que j'aime bien mais je ne l'ai jamais revu (
laugh.gif
) c'est Hackerz Voice Mac... si quelqu'un....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> mais les a vos macs et autres Précision Mac s'arrachent....

[/QUOTE]

Je sais pas s'ils s'arrachent vraiment mais c'est vrai que précision mac, c'est pas mal.

Maintenant, à tout prendre, je préfère le Matricule des Anges ou la Recherche. Y a pas que l'informatique dans la vie.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> mais les a vos macs et autres Précision Mac s'arrachent....

[/QUOTE]

J'avoue que j'aime pas trop ces deux là : c'est "juste" (je sais, j'exagère) une reprise de ce que l'on trouve sur le Ouaib.
Avant, chez UMac, y avait des news fraîches ou des articles de fond qui sortaient du lot (même de ce que l'on trouve sur le Ouaib).
Mais aujourd'hui c'est "Cut'n Paste" du site Apple avec insertion de 40 pages de pub
zen.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> C'est peut-être tant mieux. J'hérite de 24 numéros d'UniversMacWorld que je vais essayé de revendre à Wilfried Protozoaire...

[/QUOTE]

T'en fais pas, j'ai pas besoin de collectionner les pubs CLG
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
A la dernière Apple Expo il y avvait une charmante hotesse asiatique dans leur stand. Elle m'a abordé et elle a réussi à me faire signer pour deux ans alors qu'avant je n'achetais pas la revue.


[/QUOTE]

Ca devait être l'OFUP
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les salauds : après les lycées, les facs, ils s'attaquent au marché des macs users
laugh.gif
crazy.gif
 
En effet, je trouve également que tu exagères.
On trouve absolument tout sur le Web, y compris des choses qui n'existent pas dans la magazine. Ce n'est pas pour autant que les publications diffusée en kiosques deviennent inutiles.

En fait, il faut faire la différence entre l'information et la manière dont elle est présentée. Dans Précision Mac, on trouve qui ce qu'on trouve sur le Web ou dans des Howto mais présenté de manière tutorielle.

Alors l'affirmation selon laquelle les infos des magazines se trouve sur le Web est, je pense, vrai, mais ceci n'est pas un critère de choix.
 
Quoi ?
ooo.gif

Que vois-je ?
ooo.gif

Une copie ? "Lefinnois" ?
ooo.gif

On m'aurait cloné ?
ooo.gif

A l'insu de mon plein gré ?
ooo.gif

Et avant même ma naissance ?
ooo.gif


Plus sérieusement, internet risque quand même de prendre le dessus sur les revues et magazines que l'on peut acheter chez son marchand de cancer. Ceci n'étonne que la France d'ailleurs : à l'étranger comme au Royaume Uni ou en Espagne, la majorité de la presse est gratuite car payé par les publicités internes. Ceci a d'ailleurs fait l'objet d'une tentative de percée en France qui s'est finalement retrouvé le bec dans l'eau suite au lobby de la presse.
Je crois que je m'éloigne un peu du sujet....

Bon assez de sérieux : un peu de déconne maintenant. Ca donne soif les discussions sérieuses : un demi pour moi, chef !
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> normal ça ne sert que pour aller lire aux chiottes
laugh.gif


[/QUOTE]

à ce propos, j'ai été surpris, j'en ai pas trouvé dans les nouvelles chiottes à Ficelle, il s'est réservé le PQ et les magazines Macs pour ses chiottes persos à l'étage !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.