Bonjour,
Nous avons un problème de débit lorsque je passe en mode modem sous iPhone 4s et pareil sous iPhopne 4 ! J'ai souscrit un forfait Sosh qui inclus 1Go de data et le mode modem, et lorsque je partage ma connexion, j'ai un débit très réduit de l'ordre de 45Ko/s !!
J'ai déjà restauré nos iPhones avec réglages en nouvel iPhone pour voir si cela ne provenais pas d'un réglage ou de nos configurations mais le problème se répète...
Concrètement, lorsque je mesure le débit avec l'app SpeedTest, hors mode modem j'obtient 5/6 Mégas en donwn et 1.5 en Up ! c'est donc plutôt pas mal. Mais dès que j'active le mode modem, que j'ai un périphérique de connecté ou pas d'ailleurs, le débit (via le même outils de mesure) chute de façon considérable à 0,15 Mbps en Down & 0,25 mbps en Up...
Visiblement, ce semble plutôt être un problème au niveau de l'iPhone ou d'iOs 5.0.1 ?? quelqu'un aurait il une idée, un avis ou une expérience similaire ??
Petite précision : J'ai appelé le service client (celui qui est situé très loin vous savez
) et la seule réponse que j'ai obtenu est, je cite : "Il y a une panne générale signalé part Apple, nous ne pouvons rien faire..." Réponse de ma part : "CQFD monsieur, je rappellerais..." Arf... les services clients !
Nous avons un problème de débit lorsque je passe en mode modem sous iPhone 4s et pareil sous iPhopne 4 ! J'ai souscrit un forfait Sosh qui inclus 1Go de data et le mode modem, et lorsque je partage ma connexion, j'ai un débit très réduit de l'ordre de 45Ko/s !!
J'ai déjà restauré nos iPhones avec réglages en nouvel iPhone pour voir si cela ne provenais pas d'un réglage ou de nos configurations mais le problème se répète...
Concrètement, lorsque je mesure le débit avec l'app SpeedTest, hors mode modem j'obtient 5/6 Mégas en donwn et 1.5 en Up ! c'est donc plutôt pas mal. Mais dès que j'active le mode modem, que j'ai un périphérique de connecté ou pas d'ailleurs, le débit (via le même outils de mesure) chute de façon considérable à 0,15 Mbps en Down & 0,25 mbps en Up...
Visiblement, ce semble plutôt être un problème au niveau de l'iPhone ou d'iOs 5.0.1 ?? quelqu'un aurait il une idée, un avis ou une expérience similaire ??
Petite précision : J'ai appelé le service client (celui qui est situé très loin vous savez