Mauvais débits en mode modem ?!

Moi, je suis passé chez Free depuis le lancement mi janvier. J'ai eû plus de problème en voix qu'en mode modem ! En ce qui concerne les débit, je bénéficie d'environs 7 mégas au Max et 3/4 mégas de façon régulière. Cela n'a rien avoir avec le débit de merde que j'avais chez orange qui manifestement verouille son réseau pour ses clients forfait afin de ménager les tuyaux pour les grosses ligne pro.

Qu'ils ailles se faire pendre chez Orange ! Free, c'est déjà grâce à eux qu'on a de l'adsl en France à 29,99€/mois. De même jusqu'à ce que Free offre les appel gratuit des fixes vers les mobiles, orange et toutes ces bandes d,escroc d'opérateurs nous fessais payé très cher les appels vers les mobiles, pour trois jours après l'offre de Free s'y aligner en sourdine ! C'est vous dire si ils auraient pu le faire avant ! Mais non, on leurs avais ouvert nos poches et ils n'avaient qu'à se servir ...

Alllleezzz, maintenant on payer nos deux ligne 37€/mois pour de l'illimité en voix/sms/mms + 3 Go de date/mois contre 110€/mois chez orange pour 5h + SMS/mms illimité.... Soit une économie annuelle de..... 840€ !!!!!!!
 
Pareil pour moi je suis à présent chez Free (depuis hier soir)
Devinez quoi : le Mode modem envoie du lourd !!!

Le mode modem envoyait effectivement du lourd jusqu'à environ deux mois. Depuis chez free exactement le même problème constaté que chez Orange à savoir des débits corrects en utilisation mobile et extrêmement faibles en utilisation modem. J'ai donc exactement les mêmes problèmes chez free et le mode modem devient inutilisable.