M
Membre supprimé 1096633
Invité
C'est normal que mon MBA affiche 2H30 restants à 75% ? Je crois que j'ai un gros soucis, et il est neuf pourtant..
Je pense que ça va se stabilisé et remonté il doit faire ça petite popote interne qui doit consommé laisse le quelque heure sur le 220 V et puis redémarrageC'est normal que mon MBA affiche 2H30 restants à 75% ? Je crois que j'ai un gros soucis, et il est neuf pourtant..
Bonsoir,ça fait 3 fois que je lis que tu dis sur tous les post de contacter l'apple care.
Dans ce cas le forum n'a plus lieu d'être !!!
Tu n'apportes pas grand chose comme contribution à répéter celà partout.
D'autant plus que contacter l'apple care c'est une chose, recevoir une solution de leur part en est une autre.....
Sur ce bon WE
Pour avoir eu affaire quelque fois à l'assistance d'Apple je peux te dire que suivant l'interlocuteur au bout du fil les problèmes ont souvent été bien résolus C'est comme partout y'a des gens compétents et d'autres qui le sont moins et dans ce cas faut pas hésiter à relancerT'as pas encore compris qu'ils n'en ont rien à faire. Même si on appelle tous ça ne chnagera rien s'ils estiment qu'il n'y a pas de soucis.
J'en veux pour preuve un soucis que j'avais eu sur mon iphone et que d'autres avaient eu aussi. Ne me demande pas lequel je ne sais plus c'était avec l'ios 5. J'ai appelé un tas de fois et je suppose que les autres l'ont fait aussi. Et pourtant ils n'ont pas fait de mise à jour pour solutionner notre problème. Notre solution n'avait été résolu à l'époque qu'avec la sortie de l'ios 6
Alors la plateforme téléphonique de cette marque, j'en pense plein de choses....
Je plussoie! :oTu es le 2ème ou 3ème que je vois écrire concernant ce soucis.
Bonjour,
Après avoir installé Mavericks sur un MacBook Air 2013, ma batterie affiche une autonomie de 6h05 alors qu'elle affichait plus de 10h00 auparavant. Bien entendu le MB Air était totalement chargé. D'autres collègues équipés de MB Air 2013 ont constaté la meme chose sur leur machine apres une installation de Mavericks...et d'autres utilisateurs remontent la meme chose sur d'autres sites.
Cela est d'autant plus dommageable que Mavericks devrait justement améliorer ce point et certains site US indiquent meme une autonomie qui grimperait a 15H00 pour le MB Air 2013.
D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?
Bon ba je vais attendre de mettre Mavericks sur le mien alors :heu:
Le problème persiste toujours. Après une charge a 100% de la machine (MB Air 2013), je retombe a 5h31 d'autonomie au lieu des 10h00 auparavant.
Dégouté...rien a faire, n'y même en désactivant Power Nap