MB Air 2013 - Baisse d'autonomie sous Maverick

C'est normal que mon MBA affiche 2H30 restants à 75% ? Je crois que j'ai un gros soucis, et il est neuf pourtant..
 
C'est normal que mon MBA affiche 2H30 restants à 75% ? Je crois que j'ai un gros soucis, et il est neuf pourtant..
Je pense que ça va se stabilisé et remonté il doit faire ça petite popote interne qui doit consommé :D laisse le quelque heure sur le 220 V et puis redémarrage
cyrtop
 
15 heures chez toi ?
Je n'ai jamais eu 15 heures, même tout neuf avec Mountain Lion. 12H était le maximum je crois
De toute façon ça ne veut rien dire. Chez moi tout dépend de l'utilisation. Si je laisse l'ordi tranquille, ou si je télécharge, ou si je surfe, ou si je regarde une vidéo, et bien à chaque fois l'autonomie sera différente.
Alors l'autonomie affichée en haut ce n'est pas une science exacte. Enfin c'est ce que je me dis.
 
Je répète ici ce que j'ai écrit sur d'autres posts:
Après une mise à jour logicielle l'assistance téléphonique est gratuite sur l'Apple Care:
N'hésitons pas à les solliciter !! qu'ils touchent du doigt (de l'oreille) l'ampleur des problèmes !

;)
 
ça fait 3 fois que je lis que tu dis sur tous les post de contacter l'apple care.
Dans ce cas le forum n'a plus lieu d'être !!!
Tu n'apportes pas grand chose comme contribution à répéter celà partout.
D'autant plus que contacter l'apple care c'est une chose, recevoir une solution de leur part en est une autre.....
Sur ce bon WE
 
ça fait 3 fois que je lis que tu dis sur tous les post de contacter l'apple care.
Dans ce cas le forum n'a plus lieu d'être !!!
Tu n'apportes pas grand chose comme contribution à répéter celà partout.
D'autant plus que contacter l'apple care c'est une chose, recevoir une solution de leur part en est une autre.....
Sur ce bon WE
Bonsoir,

Je vais te donner une réponse qui ne va pas te plaire mais tu devras t'en contenter !!! :siffle:

Tous les posteurs d'ici qui tentes d'apporter des réponses aux problèmes rencontrés par des MacUsers SONT DES BENEVOLES !!! Et ils ont mon soutien… :zen:

Sur l'Apple Care tu as des gens qui sont PAYES pour répondre !!! :mouais:

Alors plus il y aura de gens pour les tanner suite aux problèmes engendrés par Mavericks plus vite les informations remonteront et plus vite des solutions y seront apportées… :p
D'autres questions… :mouais:
 
A mon avis ils n'en ont rien à faire. Même si on appelle tous ça ne changera rien s'ils estiment qu'il n'y a pas de soucis.

J'en veux pour preuve un soucis que j'avais eu sur mon iphone et que d'autres avaient eu aussi. Ne me demande pas lequel je ne sais plus c'était avec l'ios 5. J'ai appelé un tas de fois et je suppose que les autres l'ont fait aussi. Et pourtant ils n'ont pas fait de mise à jour pour solutionner notre problème. Notre solution n'avait été résolu à l'époque qu'avec la sortie de l'ios 6

Alors la plateforme téléphonique de cette marque, j'en pense plein de choses....
 
T'as pas encore compris qu'ils n'en ont rien à faire. Même si on appelle tous ça ne chnagera rien s'ils estiment qu'il n'y a pas de soucis.

J'en veux pour preuve un soucis que j'avais eu sur mon iphone et que d'autres avaient eu aussi. Ne me demande pas lequel je ne sais plus c'était avec l'ios 5. J'ai appelé un tas de fois et je suppose que les autres l'ont fait aussi. Et pourtant ils n'ont pas fait de mise à jour pour solutionner notre problème. Notre solution n'avait été résolu à l'époque qu'avec la sortie de l'ios 6

Alors la plateforme téléphonique de cette marque, j'en pense plein de choses....
Pour avoir eu affaire quelque fois à l'assistance d'Apple je peux te dire que suivant l'interlocuteur au bout du fil les problèmes ont souvent été bien résolus… C'est comme partout y'a des gens compétents et d'autres qui le sont moins et dans ce cas faut pas hésiter à relancer…

Enfin c'est mon avis et je le partage… :D
 
Ok tu as surement raison. Ils se sont peut être amélioré aussi.
 
M'enfin, un peu de clairvoyance !
Si la Hot Line Apple Care est saturée de réclamations et de mauvaise humeur je parie (sans risque) qu'Apple ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot !
Les problèmes de manipulations/compréhension peuvent (et sont) être traités par des forumeurs avertis mais des lacunes ou des erreurs dans un OS sont du domaine du fabricant;
Conclusion: :eek: NE PAS LEUR LÂCHER LA GRAPPE !!

;)
 
Oui mais chez moi l'autonomie s'est stabilisée depuis.
 
Bonjour,

Après avoir installé Mavericks sur un MacBook Air 2013, ma batterie affiche une autonomie de 6h05 alors qu'elle affichait plus de 10h00 auparavant. Bien entendu le MB Air était totalement chargé. D'autres collègues équipés de MB Air 2013 ont constaté la meme chose sur leur machine apres une installation de Mavericks...et d'autres utilisateurs remontent la meme chose sur d'autres sites.
Cela est d'autant plus dommageable que Mavericks devrait justement améliorer ce point et certains site US indiquent meme une autonomie qui grimperait a 15H00 pour le MB Air 2013.

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?


Bonjour,
MBAir 2013 mis à jour avec Maverick il y a 3 jours. Depuis, je ne cesse de constater la chute de charge (affichée) rapide de la batterie pour une utilisation identique. C'est effectivement surprenant compte tenu des annonces faites sur les gains en charge potentiels.
 
Bonjour,

j'ai eu le même problème même après une clean install de Mavericks. Avez vous pensé à la réinitialiser la SMC ? Ca a réglé tout de suite le problème sur mon Mac.
 
Le problème persiste toujours. Après une charge a 100% de la machine (MB Air 2013), je retombe a 5h31 d'autonomie au lieu des 10h00 auparavant.
Dégouté...rien a faire, n'y même en désactivant Power Nap
 
Tout pareil pour moi...le problème ne s'arrange pas. Après une charge de 100% sur le secteur, je passe à 5h31 d'autonomie sur la batterie...une catastrophe (presque 10h00 avant le passage a Mavericks).
MB Air 2013
 
Le problème persiste toujours. Après une charge a 100% de la machine (MB Air 2013), je retombe a 5h31 d'autonomie au lieu des 10h00 auparavant.
Dégouté...rien a faire, n'y même en désactivant Power Nap

Problème identique et fonctionnement erratique! :mad:

From The Verge (premier test) :

"Initially, battery life seemed like one of the most obvious reasons to upgrade to Mavericks — just by upgrading, Apple said, your computer would instantly last longer. There are a variety of reasons, but one is particularly clever: in order to conserve power, Mavericks puts any app that’s not currently being used in slow motion mode. This is a smart move for Apple, ensuring fast performance even for users who never quit out of their apps. I didn’t really notice any tangible difference in day-to-day use, and you can disable it for any app you choose as well. Having more free memory space is worth the tradeoff, especially if Apple can translate it into better battery life.

BATTERY LIFE DOES GET BETTER — JUST NOT AT FIRST

At first, though, battery life was significantly worse with Mavericks on my mid-2013 13-inch Macbook Air. I needed to plug in the computer by mid-afternoon, whereas before the notebook would easily last well into the evening hours, even with constant use.

The Verge Battery Test, which cycles through a series of websites and high-res images at 65 percent screen brightness, showed the same results. The most recent 11-inch MacBook Air model, running Safari, lasted 7 hours, 57 minutes with Mavericks compared to 10 hours, 23 minutes for the same notebook before the OS upgrade. Those numbers have improved over time, but are still only slightly better than on Mountain Lion [...].
 
Dernière édition: