Problème identique et fonctionnement erratique! :mad:
From The Verge (premier test) :
"Initially, battery life seemed like one of the most obvious reasons to upgrade to Mavericks just by upgrading, Apple said, your computer would instantly last longer. There are a variety of reasons, but one is particularly clever: in order to conserve power, Mavericks puts any app thats not currently being used in slow motion mode. This is a smart move for Apple, ensuring fast performance even for users who never quit out of their apps. I didnt really notice any tangible difference in day-to-day use, and you can disable it for any app you choose as well. Having more free memory space is worth the tradeoff, especially if Apple can translate it into better battery life.
BATTERY LIFE DOES GET BETTER JUST NOT AT FIRST
At first, though, battery life was significantly worse with Mavericks on my mid-2013 13-inch Macbook Air. I needed to plug in the computer by mid-afternoon, whereas before the notebook would easily last well into the evening hours, even with constant use.
The Verge Battery Test, which cycles through a series of websites and high-res images at 65 percent screen brightness, showed the same results. The most recent 11-inch MacBook Air model, running Safari, lasted 7 hours, 57 minutes with Mavericks compared to 10 hours, 23 minutes for the same notebook before the OS upgrade. Those numbers have improved over time, but are still only slightly better than on Mountain Lion [...].
Et comment on accède aux options de notifications ?
Ca fait un moment que je cherche une solution moi aussi, et j'ai trouvé ce qui clochait sur mon MBA 2012. Je me suis inscris exprès pour vous la faire partager, j'espère que ça marchera chez vous aussi
Hier soir j'étais encore à m'arracher les cheveux avec 5h d'autonomie avec 100% de batterie, processeur à 0% là où j'étais à 6h avant Mavericks.
En fait je suis simplement allé dans les options de notifications et j'ai désactivé quasiment tout en dehors de messages et des mails. Je suis maintenant à l'heure où j'écris à 8h pour 98% de batterie... :eek:
Je me demande si c'est pas l'intégration de plans et de safari qui bosseraient en arrière plan, mais c'est quand même complètement abusé de passer de 5 à 8h juste en enlevant ça...
Quelqu'un d'autre a-t-il comme Bob désactivé les options de notification et remarqué suite à ça une augmentation de l'autonomie ?
Hello,
J'ai le même souci sur l'autonomie de mon MBA mi-2013.
J'ai remarqué que, durant l'utilisation, l'autonomie augmente :mouais:...
Donc je vais tester le truc des notifications..
J'ai contacté l'AppleCare qui dit que peut être que Mavericks a mis en avant un problème matériel sur le mac, je dois l'amener dans un centre Apple pour faire un test de la batterie.
J'y vais demain midi, je mettrai à la limite le résultat ici
Humm..Je reste sceptique car si ton MB Air marchait bien sous ML avec une bonne autonomie, j'ai du mal a croire que Mavericks puisse soudainement reveler des pb materiel. Mais effectivement je suis aussi curieux de connaitre le diagnostique de Apple a ce sujet.
Pour info, j'ai limité aussi les notifications a deux trois appli seulement...mais cela ne fait rien du tout. Mon autonomie ne remonte pas pour autant.
Quelqu'un d'autre a-t-il comme Bob désactivé les options de notification et remarqué suite à ça une augmentation de l'autonomie ?