MBP 17" RevB ou MBP 15" RevC ?

j'ai la photo d'un MBP 17" à côté d'un MB 13"... donc ça ne convient pas non plus...

Sorry

Mais bon, la différence est clairement notable....

Perso ce nouveau MBP 17" me tente bien... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: GenerationQashqai
Naas, j'ai pris les mesures par rapport à mon 17" et il faut avouer que le MBP 15" est pas beaucoup plus petit...

Thecrow, j'ai aussi cette photo avec un MB ! lol !

Si je pouvais je prendrais le nouveu 17" mais je n'ai un budget que 1900euros, donc c'est vite vu... Tu va me dire c'est déjà pas mal !
 
Hello,

Je viens de trouver une photo d'un MBP 15" à côté d'un PB17", certes ce n'est pas un MBP 17" mais ça donne une idée de la différence !

850051812_0012116575.jpg
 
Cette personne a de bon goûts en matière de DVD en tout cas :)

Sinon, c'est vrais que la photo est parlante et vu que le design est identique entre PowerBook et un MacBook pro, ça donne une très bonne idée de la différence de gabarit.

Alors, toujours tenté par le 17?
 
oui oui, oh pardon c'est pas pour moi... :D :siffle:

Tu vois finalement tu as trouvé une photo...

Alors lequel vas-tu prendre?

En fait j'attends des news du vendeur du MBP 17" ! Mais cette fois ci, il faut que demain ma décision soit prise :D, sinon je vais pas m'en sortir tellement toute la gamme de portable Apple me tente... lol

Je vous tiens au courant !
 
Pose toi la question suivante:
si j'ai un 15" est ce que je regreterais le 17", si la réponse est oui toujours ou oui de temps en temps alors soit patient et prends un 17"
sinon ...fonce :p :D :D
 
Vu les problèmes d'apple pour obtenir des dalle de 15 a éclairage LED, je pense que si tu veut profiter de l'ordinateur tous de suite, le 17 s'impose car les délais de livraison du 15 augmentent a vu d'oeil. De quoi te décider non?
 
Hi,

Un petit point, le vendeur du 17" a décidé pour moi puisqu'il ne vend plus son MBP !:siffle:

Donc, je vais me prendre le MBP 15" 2,2ghz et la MAJ CS3 Standart ! Début Août, je devrais avoir tout ça car l'ordi je le commande à quelqu'un qui l'a bientôt en stock !

J'espère que l'écran ne va pas trop me dépayser par rapport à mon 17" actuel...

Merci pour tous vos conseils :up: