MBP 17" RevB ou MBP 15" RevC ?

Décidement, j'ai pas de chance, aprés le vendeur du 17" qui s'est désisté, je n'ai plus de nouvelles du vendeur du dernier 15" 2,2ghz... :(

Je suis trop degoûté, il faut que je trouve une alternative...

Je vous tiens au courant !


Comme tu dis tu n'as pas de bol...

Pourquoi ne téléphones-tu pas au vendeur directement tu seras directement fixé au moins... :zen:
 
C'est ce que j'ai fais, mais je tombe tout le temps sur le répondeur...:rolleyes:

IL m'avait pourtant envoyé un mail lundi pour me tenir au courant et là plus rien...

si ce n'est pas trop loin fonce sur place...
 
En fait c'est pas une entreprise mais un particulier...


OH... dans ce cas il ne reste plus qu'à attendre et si tu n'as rien donné comme acompte va voir ailleurs...
 
garde la tête froide pour demander:
la facture
comparer le nb de serie de la machine et de la facture
les cd/dvd d'origine
la ram.
que toutes les touches fonctionnent
etc
etc
 
je sais pas mais par contre, ayant commandé directement par l'apple store j'ai reçu par courrier, un jour avant la livraison de la bete, la facture
 
Merci Naas, t'inquietes pas je veux tout vérifier comme il faut, mais une fois que je suis sur du produit, j'explose de joie et vais tester la bête...lol

Est ce que quelqu'un sait si on peut avoir sa facture depuis l'apple store ?

Merci


Je pense que tu peux demander une copie de la facture en appelant le store...
 
...
Est ce que quelqu'un sait si on peut avoir sa facture depuis l'apple store ?

Merci
Je ne sais pas trop car cela relève de la vie privée de de la protection des données.
De prime abord je dirais non, ce n'est pas possible.
 
Ça me semble louche cette affaire... :(

Une chose, pour avoir la facture sur AppleStore, il faut connaitre le code d'accès du compte. A moins que ton vendeur te donne son code d'accès, impossible d'obtenir la facture.
 
Ça me semble louche cette affaire... :(

Une chose, pour avoir la facture sur AppleStore, il faut connaitre le code d'accès du compte. A moins que ton vendeur te donne son code d'accès, impossible d'obtenir la facture.


Oui mais tu peux simplement appeler le store en disant que tu as acheté une machine et que tu voudrais la facture...

En donnant le nom de la personne et le numéro de commande...

A moins qu'il n'ait pas de facture... et là en effet c'est louche...
Mais de toute manière s'il l'a vraiment acheté il devrait avoir la facture....
 
Ça me semble louche cette affaire... :(

Une chose, pour avoir la facture sur AppleStore, il faut connaitre le code d'accès du compte. A moins que ton vendeur te donne son code d'accès, impossible d'obtenir la facture.

Oui oui, je me doute bien qu'il faut avoir un compte c'est là où c'est bizar...:mouais:

Vous savez comment on fait pour savoir si un ordi est volé ? Au cas où... lol