MBP 17" RevB ou MBP 15" RevC ?

Hummm ça sent le roussi, dit lui que la facture est un point crucial pour toi, tu verras bien a sa réaction si c'est de l'arnaque, mais déjà c'est mal parti, très mal parti :sick:

Est ce que tu as une adresse physique de ton vendeur, ou un numéro fixe, ou simplement une teleephone portable ?
 
Oui oui, je me doute bien qu'il faut avoir un compte c'est là où c'est bizar...:mouais:

Vous savez comment on fait pour savoir si un ordi est volé ? Au cas où... lol


S'il y a eu vol et que la personne a porté plainte chez "Apple" mais surtout à la police et que tu as le numéro de série tu peux toujours vérifier...

A part ça je ne vois pas trop comment tu pourrais faire...
 
Non non, les gars vous affolez pas, je ne remet pas en cause la bonne foi du vendeur !!!

C'était juste une question au cas où !

Effectivement, j'ai son adresse , son N° portable, et son N° de fixe...

De toute façon, je rencontre la personne chez elle pour récupérer l'ordi, si il ne me fournit pas tout ce dont j'ai besoin notamment la facture, je ne prends pas l'ordi, donc je ne prends pas beaucoup de risques, hormis le fait de faire 200Km Aller-Retour pour rien...

Il ma assuré me la procurer par le Store donc on verra au moment de réupérer l'ordi, je lui fais confiance pour le moment !:up: