Me revoila

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
oui ben tu tombes bien Golf, je t'attrappes au passage, tes sujets mirrifiques avec tes blagues et histoires trouvées dans les stations ESSO ou je ne sais koi.... et ben faudrais revoir la syntaxe et pis plein de choses... rien qu'un petit coup de Word, pour l'orttaugraffe se te feré pô de malle
grin.gif

(moi aussi mais ça fait mon charme alors je fait exprès de ne pas corriger ni de pas faire exprès
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
T'es pas au lit à c't'heure !...
grin.gif

Bah les yeux en trou de balle, demain, cela fera ton charme !...
Quand je sais que mes histoires seront lues par des gugusses comme toi, tu crois pas que je vais me trouer le Q !... Copier/collé et basta !...
Bon, je vais pas aller + loin, ah si pour faire de l'esprit, faut en avoir un !...
Au moins SirGreg, il en a un, même s'il ne sait pas s'en servir, il a le bénéfice de l'âge... lui !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Au moins SirGreg, il en a un, même s'il ne sait pas s'en servir, il a le bénéfice de l'âge... lui !...
<HR></BLOCKQUOTE>

COMMERçANT VAS
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
COMMERçANT VAS
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Hé oui, mais sans eux, tu crèverais la dalle !...
tongue.gif

ESPÈCE DE COHN BENDIT LYOPHILISÉ
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Parles pas de ce que tu ne connais pas !...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ô vous, gardiens du sanctuaire, vous les anciens du Bar, ne pourriez vous pas réunir vos forces et établir les règles de ce lieu, en vous servant par exemple des consignes développées dans les deux liens cités par Bialès.

Un sorte de FAQ spéciale Bar, cela devrait pouvoir se faire, non ?

Car ces deux pages sont vraiment riches d'enseignement...
<HR></BLOCKQUOTE>

arrete la leche zara
smile.gif
les papy font une crise les newbee la leur. Y a confrontation: c'est la premiere etape puis apres le dialogue (vivemement cette etape)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Parles pas de ce que tu ne connais pas !...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

parler de ce que l'on ne connais pas.... c'est la spécialité de ta profession.... qui ne connais rien... si ce n'est qu'un amas de conneries .... c'est comme les "force de vente".... le boufons de ce millénaire
grin.gif

ah faut bien trouver un boulot pour occuper les gens qui ne savent pas quoi faire
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

parler de ce que l'on ne connais pas.... c'est la spécialité de ta profession.... qui ne connais rien... si ce n'est qu'un amas de conneries .... c'est comme les "force de vente".... le boufons de ce millénaire
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Le problème de ton raisonnement de protozoaire, c'est que sans les forces de vente que tu honnis (peut être à juste titre, ma foi
grin.gif
) les parasites de ton genre n'existeraient pas !!!...
tongue.gif

[09 novembre 2001 : message édité par golf]

Le problème de ton raisonnement de protozoaire, c'est que sans les forces de vente que tu honnis (peut être à juste titre, ma foi
grin.gif
) les parasites de ton genre n'existeraient pas !!!...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grosse erreur, ma profession as existé bien avant eux....

non faut quand même reconnaitre que vous êtes la gangrenne de l'économie en général
grin.gif

[09 novembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

arrete la leche zara
smile.gif
les papy font une crise les newbee la leur. Y a confrontation: c'est la premiere etape puis apres le dialogue (vivemement cette etape)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de la lèche.
Je trouvais que c'était une très bonne idée, et cela n'avait rein à voir avoir la crise de newbitude aïgue ou avec une quelconque confrontation...
Au contraire, je voulais renforcer l'unité du Bar.
M'enfin...
rolleyes.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

Y a confrontation: c'est la premiere etape puis apres le dialogue
<HR></BLOCKQUOTE>

confrontation, t'as vus où une confrontation toi.... y font pas le poids le newbies......
grin.gif
tongue.gif

et pui bengilli a dit : on tape, on viole, on ecorche d'abord, après on discute
grin.gif

pis la discussion seras courte : faut passer les étapes d'initiation, de conversion, etc pour être accepté....

Statut
Ce sujet est fermé.