Me revoila

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu penses avoir tout compris de la vie ?
Tu penses qu'avec tes 30 quelques annees , tu crois avoir une si belle connaissance culturel ?
Franchement ca y est t'as lu Nietsche, t'as juge qu'un pauv gars de 17 ans ne pouvait rien comprendre a la vie car il fait des post a 2 Euros ? Et que sur icq, je dis n'importe quoi , tu doutes de mes connaissances et de ma personnalite ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tu penses avoir tout compris de la vie ? <HR></BLOCKQUOTE>

non, avant on me payait même pour me poser des questions sur la vie mais c'est une autre époque révolue…
rolleyes.gif
(allez, cherche…)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tu penses qu'avec tes 30 quelques annees , tu crois avoir une si belle connaissance culturel ?<HR></BLOCKQUOTE>

pas mal, un peu moins con que la moyenne dixit un ami exigeant mais ce que je montre sur les forums, cela peut très bien être autre chose, s'il te plait, ne nous vieillit pas (girb, Touba et moi avons le même âge!)

Et que sur icq, je dis n'importe quoi , tu doutes de mes connaissances et de ma personnalite ....<HR></BLOCKQUOTE>

tous ceux qui te connaissent sur icq savent de quoi tu parles alors arrête de nous raconter ta vie sentimentale (surtout que les messages sont exactement les mêmes…), nous nous préoccupons déjà de la notre
rolleyes.gif

t'as juge qu'un pauv gars de 17 ans ne pouvait rien comprendre a la vie car il fait des post a 2 Euros ?<HR></BLOCKQUOTE>

c'est l'inflation sur le smiley
grin.gif

bon faut qu'on se mettes le Baax en bourse, on vas se faire un des ces poignon avec ses affichettes qui bougent
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(girb, Touba et moi avons le même âge!)<HR></BLOCKQUOTE>

Touba aussi ????? merde pourtant il fait plus
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Touba aussi ????? merde pourtant il fait plus
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui, et même de 6 mois avec toi…
grin.gif

Franchement ca y est t'as lu Nietsche, t'as juge qu'un pauv gars de 17 ans ne pouvait rien comprendre a la vie
<HR></BLOCKQUOTE>

Merde moi aussi je peux rien comprednre à la vie parce que j'ai que 16 ans ?
Bon bah tant pis, on va faire sans
grin.gif
grin.gif

Au fait, moi aussi j'ai lu Nietsche...... mais j'ai rien à compris à part qu'il dit pas la même chose que Platon
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Au fait, moi aussi j'ai lu Nietsche...... mais j'ai rien à compris à part qu'il dit pas la même chose que Platon
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, c'est déjà un très bon début, je trouve…
grin.gif
puisque là tu viens de trouver le point de départ de la philosophie de Nietzsche, une caïpirinha plus un tambacounda…
grin.gif

Euh c'est le seul que le prof a dit sur le texte et que j'ai retenu
grin.gif
grin.gif

petite correction, c'"est le seul truc que le prof a dit QSUE j'ai retenu, y'a un petit ET de trop...
Le prof en a dit beaucoup plus...
grin.gif

[08 novembre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]

Parce ne pas comprendre Nietsche ca veux dire qu'on est con ?

putain merde alors, imagine y'a plus de 5 milliard de terrien qui sont con..

Heuresement il y en a presque 1 milliard qui ne le sont pas, et y'en a un qui est parmi nous : SirMacGregor..
respect !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ça y est Toine tu a tous complit
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai ?
J'ai tout complit à la vie ?
Je sui unn grand maintenant ?

C'est génial alors
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Intéressante lecture...J'ai néanmoins dû rater un épisode... Donc il (vous savez de qui je veux parler
grin.gif
) a donc fait ses excuses, mais apparemment cela à nouveau dégénéré ? Depuis peu alors... ??
Juste une petite question débile et je me replie (je suis en plein entre deux feux là
smile.gif
) : heu, si je me pointe par exemple à une Apple expo au stand MacG, et que je dis m'appeler SirMacGregor, ben est-ce que je risque de repartir avec des bleus...C'est en tous cas l'impression que j'ai pu récolter au cours des différents posts. Bon, ben je me replie donc vers OS X , Unix et compagnie...

++

il fut un temps ou quand je virais un nioubie chiant des forums par une humiliation publique, il ne revenait pas...
frown.gif
Les temps changent, je n'ai plus d'autorité sur les cons...
grin.gif

Ô vous, gardiens du sanctuaire, vous les anciens du Bar, ne pourriez vous pas réunir vos forces et établir les règles de ce lieu, en vous servant par exemple des consignes développées dans les deux liens cités par Bialès.

Un sorte de FAQ spéciale Bar, cela devrait pouvoir se faire, non ?

Car ces deux pages sont vraiment riches d'enseignement...

En ce qui concerne l'expression sur les forums, j'ai 2 certitudes :
- quand on prend le temps de soigner ses réponses, d'assurer une bonne frappe (ce qui n'exclue pas les couilles de frappe), on prend le temps de réfléchir à ce que l'on va écrire et délirer ne veux pas dire : écrire n'importe quoi n'importe comment !...
rolleyes.gif

- il y a des sujets (cf réagissez) qui amène de la foule et l'on sait que la foule a un âge mental moyen de 4 ans !...
grin.gif

wink.gif

oui ben tu tombes bien Golf, je t'attrappes au passage, tes sujets mirrifiques avec tes blagues et histoires trouvées dans les stations ESSO ou je ne sais koi.... et ben faudrais revoir la syntaxe et pis plein de choses... rien qu'un petit coup de Word, pour l'orttaugraffe se te feré pô de malle
grin.gif

(moi aussi mais ça fait mon charme alors je fait exprès de ne pas corriger ni de pas faire exprès
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.