Les photos, je les ait depuis le 20 Novembre, jour de la reception de mon ibook, que j'ai commandé le 20 octobre au soir (dans la soirée du renouvellement de la gamme....)
Le pb, c'est Tiscali....(Tiscamerde pour les intimes), qui m'ont ouvert ma page perso hier, alors que ca fait un mois que j'attends....
J'ai suivi le tuto pour le choix des logiciels, dont Galerie, et CyberDuck (tres bien tous les deux), mais je pensais que Galerie seul me servirait...
Il manque une étape, pour les nbs des pages persos, comme moi, car je ne savais pas qu'il fallait modifier la page d'acceuil, ni qu'il fallait appeller une page "index", dans un dossier, pour avoir les pages web qui s'affichent. J'ai utilisé NVU pour ca (pas de lien d'edition de page web, dommage)
`
J'ai perdu 20 min avant de comprendre comment ca marche (tout seul, mais j'ai réussi en réfléchissant 8) )
J'ai aussi perdu une heure, a cause d'un bug d'iPhoto
(pas moyen de recup des photo d'un fichier a part...
je les voyais dans iPhoto, mais elle ne prenaient pas de place, et il n'y avait uncune info sur le fichier, trop bizzarre...)
Enfin, c'est résolu...
Je n'ai pas non plus compriis le coup du trousseau ou des signets dans CyberDuck, alors j'ai retapper a chaque fois les parametres pour rentrer sur le FTP....
J'ai modifier la page d'acceuil des photos, seul, en ayant compris comment ca marchait, toujours en réfléchisant seul, pour expliquer la mauvaise qualité, des photos, et mon impression sur le matos...
Et tout a l'h, j'ai modifier les pages, en modifiant des photos, pour effacer le serial number, que l'on pouvait voir sur certaines photo, sur une idée de je ne sais plus qui (dsl)
^^des fois qu'il y ait des gens mal intentionnés....
Je tiens a préciser que j'ai pris beaucoup de détails en photo, pourav oir une preuve, s'il manquait qquechose dans la boîte, et pour l'Etat du colis, si matériel abimé, etc...
Voila merci d'avoir visité ma galeire, et vous pensez quoi de ces preuves d'achat???
Et je fais quoi des Stickers ???? (j'ai toujours pas didées..)
(Merci a Enzo de ne pas me pourri mon post, avec des remarques qui n'ont pas trop de rapport
)
A +, bonne soirée, j'atends vos commentaires...