Me voila, avec mon iBook :D

oui c'est ckair vivement les pphotos

Moi le gars TNT il devait passer ce matin...et la toujours rien, d'autant que je suis pas chez moi.

Je lui est laiusser les coordonnée du boulo au cas ou....j'espere qu'il passera !!!!

je vais peut etre mettre mes photos avant toi loool

:(

Ben en faite, on peux s'iniscrire quand même, gratuitement.

Je vous met un lien :D
http://subscribe.free.fr/

Voila, donc c'est acces gratuit RTC, et 100Mo d'espace :D

donc, ca marche, même si ce n'est pas la même adresse.
Par contre, la création n'est pas instantannée : on doit recevoior un courrier papier pour l'activation du compte (apparement).

Voila

Et c'est cool pour toi si tu peux mettre les tophs avant moi :D

G3ck0 a dit:

Par contre, la création n'est pas instantannée : on doit recevoior un courrier papier pour l'activation du compte (apparement).

Voila

ouais bien c'est pas today que je vais les mettre mes photo !!!!!

Pffffff je suis dégouté de TNT!!!!!

Même pas fichus de respecter leurs propos : " ne vous inquiété pas votre commande est prévue pour le mardi 30 entre 8h et 13h ". Que dalle !!!! En plus ça fait 2 jours qu'il est à Toulouse !!!

M'enfin.....

Désolé pour les modérateurs si je pousse ce petit coup de gueule dans ce topic

++

il existe plusieurs fils sur les delais, merci de vous rapprocher de ceux ci, conformément à ceci:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672
ensuite sachez que je n'aime pas les abréviations telles que Dsl et lol (en plus lol c'est anglais, au moins mdr :rolleyes: )
Idem pour les fautes de frappe, les messages peuvent être édités pendant 3 heures donc servez vous de la touche EDITER

donc.... je vous pardonne :D (mais dernière fois :siffle: )

2%20PROF_small.jpg
...allez, vous avez 20mn puis on relève les copies ! :D

:D Voila naas l'erreur est réparée.

Par contre je suis désolé mais je n'est pas eu le temps de changer le premier message donc....:rose:

Enfin je vais me tourner vers le forums appropriés...

Eh G3ck0, on attend les photos....:up:

++

G3ck0 a dit:

Voila

Bah écoute, on parle bien de la même chose, j'ai 7 comptes FREE opérationnel donc je connais l'histoire... mais en tout cas, le dernier que j'ai créé et bien je ne peux pas y accéder si mon adresse IP ne provient pas de chez free. Depuis le 1er mai c'est comme ça, tu pourrais faire ce que tu veux c'est pareil, active ton espace web, tu verras bien au moment de te connecter que c'est pas possible...

jaipatoukompri a dit:
Bah écoute, on parle bien de la même chose, j'ai 7 comptes FREE opérationnel donc je connais l'histoire... mais en tout cas, le dernier que j'ai créé et bien je ne peux pas y accéder si mon adresse IP ne provient pas de chez free. Depuis le 1er mai c'est comme ça, tu pourrais faire ce que tu veux c'est pareil, active ton espace web, tu verras bien au moment de te connecter que c'est pas possible...

Le service clientèle de Free: "bon, allez Monsieur Jaipatoukompri, il est tard, il faut que vous partiez, maintenant"
Pfff, c'est pas vrai ces mecs qui abusent comme ça, sous prétexte que c'est gratos ils se prennent 7 comptes :D
Tu es le Homer Simpson qui bouffe à volonté des comptes internet, toi :D :D

• J’aime
Réactions: JPTK
woulf a dit:
Le service clientèle de Free: "bon, allez Monsieur Jaipatoukompri, il est tard, il faut que vous partiez, maintenant"
Pfff, c'est pas vrai ces mecs qui abusent comme ça, sous prétexte que c'est gratos ils se prennent 7 comptes :D
Tu es le Homer Simpson qui bouffe à volonté des comptes internet, toi :D :D

ce que dis jptk est très important , en effet les nouveaux comptes free gratuits requièrent d'être connectés via free, cela meritais d'être souligné, merci jptk :zen:

Chococed a dit:
:D
Par contre je suis désolé mais je n'est pas eu le temps de changer le premier message donc....:rose:
++
envois moi le texte corrigé via message privé, pardon MP :D

nicogala a dit:
2%20PROF_small.jpg
...allez, vous avez 20mn puis on relève les copies ! :D
tu as vu c'est plus mieux bien lisible maintenant ;)

jaipatoukompri a dit:
C'est pas plutôt l'adresse avec ton pseudo du type http://jptk.free.fr qui n'est accessible en ftp que depuis une ligne Free ? et qui t'oblige à y accéder via un truc du genre : www.page-perso.free.fr/jptk ... si tu t'y connectes d'ailleurs ?
En tout cas il suffit de s'inscrire au rtc gratuit si on veut... m'enfin, t'as un compte pour chaque 7 nains toi !

• J’aime
Réactions: naas
Nan, je persiste et signe, de plus on me l'a confirmé dans le forum internet. C'est simple, récemment j'avais besoin d'un espace web pour héberger un site, je m'inscris à l'accès RTC gratos, je prends l'adresse d'un pote, il reçoit le login et le password, j'active l'espace web (qui fonctionne) mais impossible de m'y connecter avec Rbrowser lite, alors que mes autres comptes fonctionnent parfaitement, firewall ou pas.

La preuve, une info récupérée dans la FAQ de FREE

• J’aime
Réactions: naas
Je ne le savais pas. :(

Alors, ben tant pis pour moi.:(

J'essaie de contacter Tiscali, mon fournisseur d'acces alors :D

Merci du conseil, et aussi, merci de la part de tous ceux qui liront ce conseil :D

A pis, désolé pour les abréviations (sic),
c'était la dernière :p, promis :D

Ca y est !!!!!!!!

Apres un mois d'attente, ma page perso est enfin active :D

Alors, je vais de ce pas, poster les photos de mon iBook, et depuis ce mois, il y aura même quelques suppléments....
:D

L'attente a été longue, mais ca y est !
L'attente a été habituelle, pour TISCALI :(

Enfin, c'est comme ca...

Alors, d'ici une heure ou Deux, la galerie est postée dans le post ou elle doit être :D

A tout a l'heure :D

nicogala a dit:
C'est pas plutôt l'adresse avec ton pseudo du type http://jptk.free.fr qui n'est accessible en ftp que depuis une ligne Free ? et qui t'oblige à y accéder via un truc du genre : www.page-perso.free.fr/jptk ... si tu t'y connectes d'ailleurs ?
En tout cas il suffit de s'inscrire au rtc gratuit si on veut... m'enfin, t'as un compte pour chaque 7 nains toi !

non j'ai tjrs mes espaces perso crees sur free

et pourtant, ce n'est pas mon FAI, j'arrive tjrs a me connecter en ftp sur ces espaces de 100 MO

Bien, :up: t'es noté dans ma liste ;) quel souci du détail ! :)
... 2h30 c'est en comptant les prises de vues non ? tu as trouvé la marche à suivre comment pour réaliser cette galerie ? aisée ? il t'a manqué des infos à un moment ?

c'est bien de faire de la pub pour l'ipod mais si apple communiquait plus, je suis sur que le peuple switcherait en masse

ca me fait de la peine tous ces gens qui viennent a la fnac et qui achetent un pc et des que je leur parle d'un mac, ils ouvrent grand les yeux...

en tt cas, bravo pour ton achat

vivement le mien

Les photos, je les ait depuis le 20 Novembre, jour de la reception de mon ibook, que j'ai commandé le 20 octobre au soir (dans la soirée du renouvellement de la gamme....)
Le pb, c'est Tiscali....(Tiscamerde pour les intimes), qui m'ont ouvert ma page perso hier, alors que ca fait un mois que j'attends....

J'ai suivi le tuto pour le choix des logiciels, dont Galerie, et CyberDuck (tres bien tous les deux), mais je pensais que Galerie seul me servirait...
Il manque une étape, pour les nbs des pages persos, comme moi, car je ne savais pas qu'il fallait modifier la page d'acceuil, ni qu'il fallait appeller une page "index", dans un dossier, pour avoir les pages web qui s'affichent. J'ai utilisé NVU pour ca (pas de lien d'edition de page web, dommage)
`
J'ai perdu 20 min avant de comprendre comment ca marche (tout seul, mais j'ai réussi en réfléchissant 8) )
J'ai aussi perdu une heure, a cause d'un bug d'iPhoto :( (pas moyen de recup des photo d'un fichier a part...
je les voyais dans iPhoto, mais elle ne prenaient pas de place, et il n'y avait uncune info sur le fichier, trop bizzarre...)
Enfin, c'est résolu...

Je n'ai pas non plus compriis le coup du trousseau ou des signets dans CyberDuck, alors j'ai retapper a chaque fois les parametres pour rentrer sur le FTP....
J'ai modifier la page d'acceuil des photos, seul, en ayant compris comment ca marchait, toujours en réfléchisant seul, pour expliquer la mauvaise qualité, des photos, et mon impression sur le matos...
Et tout a l'h, j'ai modifier les pages, en modifiant des photos, pour effacer le serial number, que l'on pouvait voir sur certaines photo, sur une idée de je ne sais plus qui (dsl)
^^des fois qu'il y ait des gens mal intentionnés....

Je tiens a préciser que j'ai pris beaucoup de détails en photo, pourav oir une preuve, s'il manquait qquechose dans la boîte, et pour l'Etat du colis, si matériel abimé, etc...

Voila merci d'avoir visité ma galeire, et vous pensez quoi de ces preuves d'achat???
Et je fais quoi des Stickers ???? (j'ai toujours pas didées..)

(Merci a Enzo de ne pas me pourri mon post, avec des remarques qui n'ont pas trop de rapport :p )

A +, bonne soirée, j'atends vos commentaires...

Je ne comprend pas ton histoire de page à modifier :confused: ... Galerie te la fait la page d'accueil non ? (après pour le coup du dossier séparé, c'est vrai, je vais le rajouter ;) )
En fait si tu mets tout ce que produit Galerie dans un même dossier que tu appelle par ex. "Ma galerie" , l'adresse de ta galerie sera ...ww.mon compte.monFAI.fr/Ma galerie et là, comme il y a dans le dossier "Ma galerie" un fichier nommé "index.html" , le navigateur affichera tout seul directement la page d'accueil de ta galerie, par contre si tu indique seulement comme adresse ...ww.moncompte.monFAI.fr, tu sera face à une liste pas belle à moins de créer une page d'accueil "index.html" dans laquelle tu insèrera un lien vers ton dossier "Ma galerie" ... mais c'est indépendant, tu n'est pas du tout obligé de créer toi-même une page d'accueil pour présenter une galerie ;) mais c'est vrai que si tu comptes utiliser ton compte ('scusez la lourdeur) pour en faire un site, c'est aussi bien ;)
En tout cas avec NVU (version 0.6 en français hein ?), tu as le bon outil pour faire un truc pas mal :)