mémoire insuffisante dans AW

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
Quelqu'un pourrait-il me dire comment (après avoir cliqué sur l'icone d'AppleWorks et, dans le menu Fichier , avoir choisi "lire les informations"),
faire ré-apparaître la ligne Mémoire ....pour pouvoir justement aller allouer plus de mémoire ! ce dont j'ai besoin.

Il n'apparait que deux lignes : "informations générales" et "partage".....
Je ne sais pas où est passée la ligne "mémoire", qui existait pourtant ! ...

Comment la faire revenir ?
La dernière fois que j'avais pu aller dans la fenêtre de la ligne Mémoire,
les trois petits rectangles concernant la mémoire étaient en grisé, et donc, je ne pouvais rien faire avec !...
Je ne vois vraiment pas pourquoi ni comment ça a disparu!..
merci de l'aide.....

confused.gif
 
ça m est artrive recemment et le webmaster m a fait aimablement remarquer que la memoire pouvait etre augmentee si l application etait desactivee.
Donc tu essaies douvrir ton disque clique sur AW et va a lre les infos ca devairt fonctionner.
pour moi avec Outlook ca a marche !
tongue.gif
 
Paul a raison : tu ne peux changer la mémoire allouée à une appli si celle-ci est ouverte (théoriquement mac os te le signale)
un conseil si une appli t'indique qu'elle n'a pas assez de mémoire enregistre tes documents ouverts et redémarre (si c'est IE ou Word il te l'indique une ou deux fois puis GEL D'ECRAN et reboot) puis mets lui de quoi respirer en RAM
smile.gif
 
Merci de votre aide !
j'avais déjà fait tout ça en vain...
mais en allant chercher AW dans "documents originaux" sur le DD directement, j'ai pu retrouver ma mémoire manquante !.. et la modifier.
Merci quand même , je vois qu'il y a tjours des aides disponibles, c'est sympa..
à une prochaine fois...car j'aurai encore sûrement besoin de vous !...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dakar:
mais en allant chercher AW dans "documents originaux" sur le DD directement, j'ai pu retrouver ma mémoire manquante !<HR></BLOCKQUOTE>

Certainement qu'avant tu essayais d'augmenter la mémoire allouée à un alias d'Apple Works, mais pas à l'application elle-même.