MERCI Apple

René Martin

Membre enregistré
3 Novembre 2003
8
0
J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.
smile.gif

Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
smile.gif
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.
up.gif
 
fanou a dit:
Apple France surfe sur Macgé ?
rateau.gif
OUI, c'est un fait établi, Apple lit les forums où on parle du Mac, et la preuve en est que lorsqu'un post dévoile quelques secrets, ils demandent aux admins de le supprimer.
Et puis, quand leur attitude est commerciale, on peut le faire savoir à la communauté ...ça peut être utile.
 
Monsieur apple vous faites quoi pour les différences de luminosité sur l'écran des powerbook 15"
laugh.gif
, hein diiiiiiiiiiiiiiiiit
laugh.gif

Si vous lisez ce post merci de contacter monsieur lelavabeau, et c'est pas parceque j'ai également un pc que vous n'avez pas le droit de me repondre
zen.gif
smile.gif
 
Monsieur Apple,

Hier soir en rangeant mes boites, je suis tombé nez à nez avec une pomme gatée. Elle a vraisemblablement dépassé la date limite de consommation. Pourriez vous sortir la nouvelle version de votre pomme numérotée : PowerMac G5 bi-pro 2.xx Ghz ou 3.xxGhz au plus tôt ? Il serait bon de le faire maintenant avant que toutes les "pommes" ne sautent par la "fenêtre".

Cordialement

Quelqu'un qui attend
 
René Martin a dit:
J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.
smile.gif

Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
smile.gif
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.
up.gif

Ce genre de témoignage est tellement rare sur les forums, où l'ont vient la plupart du temps pour faire part de son mécontentement, ce qui est finalement assez humain.
up.gif
 
zen.gif
 
René Martin a dit:
J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.
smile.gif

Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
smile.gif
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif

aahhhhh enfin!!! quelqu'un qui se plaind pas dans ce forum!!!
up.gif
up.gif
up.gif
tout arrive
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
WebOliver a dit:
Pas d'autres témoignages positifs? Tout va si mal?
laugh.gif

- ben mon ibook 2001 tient toujours la route et à toujours plus d'autonomie que le portable HP acheté l'année dernière par ma boite
up.gif
up.gif
up.gif


- et mon G4 qui fait office de serveur web, de mail, de dev, de fichier, de réseau..... excellent tourne nickel, aucun gros crash.... le bonheur on the planet quoi
love.gif
love.gif
love.gif
up.gif
up.gif
up.gif
 
Incroyable, mon ibook 2002 n'est pas encore mort !
laugh.gif

smile.gif


Mon 7600 (mis à jour avec une carte G3 et un DD de tierce partie il est vrai) est encore en pleine activité (8ans!!) sans un probléme.

zen.gif
 
Je crois que je vais commencer a economiser pour AppleCare
sick.gif
 
OUi faudrait
love.gif
laugh.gif
 
j'y pensais plus mais c'est vrai qu'il m'amuse bien quand je veux revenir à mes anciennes amours (comme quand je "bossais" sous Claris et Xpress pour le fanzine "L'inutile" ), ça me rappelle le LC en vachement plus classe !
laugh.gif
love.gif


allez hop, je l'ai remis dans mon profil !
wink.gif
 
Ben moi chuis hyper content que mon SE20 fonctionne toujours aussi bien après 17 ans de service : c'est vital pour jouer à loaderunner !
zen.gif
 
j'ai fait acheter à une connaissance un ibook G3 14/933 lors des soldes de janvier pour 890€... oh la belle affaire !
malheureusement, celui ci était victime du problème de retro-eclairage
frown.gif

après un premier voyage chez apple début mars durant 2 semaines, il est revenu, et le meme problème s'est rapidement manifesté.
le certificat de reparation mentionnait uniquement une inspection de l'unité
sick.gif

bref, dégoutté....
deuxième appel chez apple vendredi dernier.
l'ibook est reparti mardi à 14h, et ce coup ci il était vraiment tilté !
surprise, le transporteur le redepose ce matin (jeudi), et ce coup ci "l'inverter" a vraiment été changé !
smile.gif

alors c'est sur qu'il y a eu quelques desagrements, mais 36h pour un voyage en hollande, c'est quand même bien
smile.gif