YAHOOO!!!
Le mac c'est trop bien (cri du coeur). J'ai passé l'après-midi d'hier à le découvrir et je trouve le système vraimment intuitif et bien foutu. Je vous ferai parvenir des photos
En tous cas, pr l'instant, je suis entièrement satisfait de mon ibook. Ecran parfait, aucun pixel mort. Seul petit truc (on pinaille, hein). La partie haut-droite du clavier ( touches tirets, delete, enter, eject) ne sont pas parfaitement ancrées et qd tu en presses une, les 3/4 autour bougent légérement.
Sinon, c'est le bonheur avec en plus la coque blnche nacrée de l'ibook en parfait accord avec mon ipod.
Qqs questions néanmoins...
Pour Proteus, est-il possible lors de mes conversations Yahoo d'avoir mes bons vieux smileys Yahoo. Essayez : ) ) qu'on emploie souvent sur Yahoo et qui est un grand éclat de rire. Ca devient sur Proteus juste un ptit sourire...
Autre question très importante. Je pars aux Etats Unis le 12/07. Je pense pas emmener mon portable (trop compliqué, famille d'accueil...) mais je souhaite emporter mon ipod. Mon problème vient du chargeur (vu la similitude des 2, je pense que le problème aurait été le même avec ele chargeur de l'ibook...) puisque je n'ai pas eu le temps de commander sur l'Apple Store le kit voyage (et puis, c'est quand même assez cher alors que je vais avoir besoin uniquement de l'adaptateur US et pas de la dizaine d'adaptateurs faits pr les 4 coins du monde). Les magasins d'Informatique Centre Agréés Apple vendent-ils séparément les petits embouts qui s'adaptent au chargeur ? Et sinon, puis-je utiliser un cable type magnétophone (d'un côté la prise universelle avec les 2 trous et de l'autre une prise états-unienne au bout) que je trouverai certainement là-bas?
Je fais une petite escale à NY avant de rejoindre ma famille à Chicago. Ya pas un Apple Center là-bas (quoique voyage en groupe oblige, pense pas être ds la capacité d'y aller...) ?