Merci ! Je switche mercredi!

Futurmacuser

Membre confirmé
19 Avril 2004
32
1
Merci pour les réponses aux qqs questions que j'ai pu poser. Je switche donc mercredi; j'ai opté pour un ibook 12" et ai déjà commandé 512Mo de mémoire supplémentaires par grosbill. Peut-être aurai-je qqs questions mercredi... lol
En tous cas, merci pour ce site qui m'a vraiment décidé par ses articles complets et ses forums à switcher. :D :up:

• J’aime
Réactions: Lio70
Prends ton temps à le découvrir, savoure cette instant magique de la découverte...

Bienvenue en tout cas...

Bravo à toi, tu ne le regrèteras pas c'est certain :)

Les premiers instants sont jouissifs en tout cas et on veut des impressions sur le forum avec, si tu le peux, une(des) jolie(s) photos ;)

Aller patience :)

Bravo pour ton switch ! :up: Prends-toi bien le temps de déballer, de regarder... tu verras, c'est un moment vraiment magique ! :D

Merci pour tous ces messages sympas. :D
Y a qqch que je comprends pas. Sur le pdf de naas sur le rajout de mémoire, on a les instructions pour enlever une ancienne barrette mémoire et mettre à la place une autre (et il semble sur les images qu'il n'ya qu'un seul port pour la mémoire). Or, il me semble avoir lu qu'on pouvait rajouter de la mémoire en plus des 256 Mo de base...
:confused: :confused:

Je ne sais plus ou l'on peux trouver de la ram compatible moins chère qu'apple,
quelqu'un peux m'aider ? :D :siffle:

A vrai dire, j'ai déjà acheté la mémoire (sujet "Mémoire vive et ibook" dans le forum Mac Portables). J'ai donc commandé 512 Mo de marque Dane-Elec chez grosbill.com .;)
On m'a dit que la qualité était bien alors je pense que ça ira...
Bon allez, les amis, faut que je vous laisse. On vient de me laisser un message. Mon ibook m'attend à la Fnac :D

YAHOOO!!!
Le mac c'est trop bien (cri du coeur). J'ai passé l'après-midi d'hier à le découvrir et je trouve le système vraimment intuitif et bien foutu. Je vous ferai parvenir des photos :p
En tous cas, pr l'instant, je suis entièrement satisfait de mon ibook. Ecran parfait, aucun pixel mort. Seul petit truc (on pinaille, hein). La partie haut-droite du clavier ( touches tirets, delete, enter, eject) ne sont pas parfaitement ancrées et qd tu en presses une, les 3/4 autour bougent légérement.
Sinon, c'est le bonheur avec en plus la coque blnche nacrée de l'ibook en parfait accord avec mon ipod.

Qqs questions néanmoins...
Pour Proteus, est-il possible lors de mes conversations Yahoo d'avoir mes bons vieux smileys Yahoo. Essayez : ) ) qu'on emploie souvent sur Yahoo et qui est un grand éclat de rire. Ca devient sur Proteus juste un ptit sourire...

Autre question très importante. Je pars aux Etats Unis le 12/07. Je pense pas emmener mon portable (trop compliqué, famille d'accueil...) mais je souhaite emporter mon ipod. Mon problème vient du chargeur (vu la similitude des 2, je pense que le problème aurait été le même avec ele chargeur de l'ibook...) puisque je n'ai pas eu le temps de commander sur l'Apple Store le kit voyage (et puis, c'est quand même assez cher alors que je vais avoir besoin uniquement de l'adaptateur US et pas de la dizaine d'adaptateurs faits pr les 4 coins du monde). Les magasins d'Informatique Centre Agréés Apple vendent-ils séparément les petits embouts qui s'adaptent au chargeur ? Et sinon, puis-je utiliser un cable type magnétophone (d'un côté la prise universelle avec les 2 trous et de l'autre une prise états-unienne au bout) que je trouverai certainement là-bas?
Je fais une petite escale à NY avant de rejoindre ma famille à Chicago. Ya pas un Apple Center là-bas (quoique voyage en groupe oblige, pense pas être ds la capacité d'y aller...) ? ;)

Futurmacuser a dit:
Autre question très importante. Je pars aux Etats Unis le 12/07. Je pense pas emmener mon portable (trop compliqué, famille d'accueil...) mais je souhaite emporter mon ipod. Mon problème vient du chargeur (vu la similitude des 2, je pense que le problème aurait été le même avec ele chargeur de l'ibook...) puisque je n'ai pas eu le temps de commander sur l'Apple Store le kit voyage (et puis, c'est quand même assez cher alors que je vais avoir besoin uniquement de l'adaptateur US et pas de la dizaine d'adaptateurs faits pr les 4 coins du monde). Les magasins d'Informatique Centre Agréés Apple vendent-ils séparément les petits embouts qui s'adaptent au chargeur ? Et sinon, puis-je utiliser un cable type magnétophone (d'un côté la prise universelle avec les 2 trous et de l'autre une prise états-unienne au bout) que je trouverai certainement là-bas?
Je fais une petite escale à NY avant de rejoindre ma famille à Chicago. Ya pas un Apple Center là-bas (quoique voyage en groupe oblige, pense pas être ds la capacité d'y aller...) ? ;)

tu trouveras l'adaptateur qu'il te faut dans n'importe quel magasin d'électricité, c'est juste une fiche dans laquelle mettre ta prise française et ça ressort en prises plates US.

le cable de type magnetophone fonctionnera aussi, mais d'expérience, il vaut mieux que tu partes avec ton adaptateur, ça t'évitera de perdre du temps en vacances, surtout que tu dis être en voyage en groupe.

Applestore : oui il y en a un à SoHo, très joli bâtiment en plus, une ancienne poste ;)
Tu as la liste des applestore sur le site apple US sinon. tu en auras surement à chicago.

Tiens et comme c'est mon jour de bonté : ici pour Chicago avec le plan

• J’aime
Réactions: Futurmacuser