Moi aussi je soutiens compètement Zizou, je pense qu'une victoire aurait été mieux pour une sortie, mais je ne pense pas que ce geste ternira son image dans le souvenir qu'on aura de lui.
darkbeno a dit:Moi aussi je soutiens compètement Zizou, je pense qu'une victoire aurait été mieux pour une sortie, mais je ne pense pas que ce geste ternira son image dans le souvenir qu'on aura de lui.
Pas tout à fait vrai, filleul. J'ai plutôt l'impression du contraire : personne ce matin pour cracher à la gueule de l'équipe de France, au contraire, que des éloges "d'en être arrivé jusque là".Dark-Tintin a dit:Alors la finale c'est quand même beau, mais après tout, on perd une fois on est une merde, c'est très logique... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Tout ce qu'il a fait avant ça compte pas ? La réaction des journalistes de se jeter sur ça pour avoir un bon scoop au point de faire passer la disparition d'un gamin en 15 secondes après 20 minutes sur Zidane... :mad:
Et alors? Tout le monde n'a pas le droit d'avoir son avis?Dark-Tintin a dit:C'est vrai, mais faut regarder certaines personnes du forum comment elles crachent à la gueule de Zidane... :mad:
Ed_the_Head a dit:Et alors? Tout le monde n'a pas le droit d'avoir son avis?
Disons que c'est une réaction à peu près aussi intelligente que celle de la personne concernée hier soir.Dark-Tintin a dit:Si, mais c'est bien de justifier son avis autrement que part "C'est un con" , "c'est une merde"
Dark-Tintin a dit:Si, mais c'est bien de justifier son avis autrement que part "C'est un con" , "c'est une merde"
Arrête, tu nous fais malAmok a dit:Réponse bête : parce que c'est lui le plus "fiable" pour les marquer !
N'oubliez pas, en plus de la beauté du tir du pénalty, l'élégance et la précision de la tête parfaitement cadrée en deuxième mi-temps...
Ed_the_Head a dit:Avec l'hors-jeu qu'il y avait? Non mais.
Tiens, j'ai d'autres regrets :
Le hors-jeu sifflé mais non avéré de Malouda en 2nde période? et le second Penalty? C'est une heure avant qu'il aurait fallut mettre en place l'arbitrage video.
bompi a dit:mais replacez-vous bande de nouilles, ils vont vous en planter un et ça n'a pas loupé].
Ben quoi, les italiens jouaient en bleu non ?TibomonG4 a dit:Je croyais que tu soutenais les bleus ! :eek: :rateau:![]()
![]()
Dark-Tintin a dit:Même depuis le début de la coupe dm monde, pour les fautes, les simulations (C. Ronaldo) les buts non-accordés etc...