je sais pas comment c'est ailleurs, mais à Paris, c'est quand même vraiment pénible pour dénicher des offres correctes...
le pire, plombier...limite si on te raccroche pas au nez quand tu appelles, parce que tu ne leur demandes que de faire changer un mitigeur...et quand un est intéressé et daigne se déplacer, ça part en couille direc:
"
- "vous savez m'sieur, vot' mitigeur, lé pas conforme, ça va nécessiter beaucoup de travaux..attendez, j'appelle mon patron pour savoir si on peut trouver un mitigeur du même gabarit que le vot'...allo...blablablabla... :siffle: :mouais: ...ah...blabla :rolleyes: ..ok...il faut l'prendre tout de suite..ok..."
"alors m'sieur, vous avez de la chance, il nous en reste quelques un, mais il faut le prendre tout de suite, car ça part vite et c'est un peu cher, mais c'est la seule chance sinon il faudra faire d'énnnnnnnorme travaux" :heu:
- ok, bon, ça fait combien alors?
- le mitigeur fait 500 euros HT, plus déplacement, quelques heures de main d'oeuvre, bon ça fait...(il calcule, gribouille)...1260 TTC pour changer le mitigeur tout comme neuf :eek: :eek: :eek: :eek: :mad:
- ok, je vous recontacte, faut que je reflechisse (c'était déjà tout réfléchi of course)... :rolleyes:
- vous savez, il faut vous décider très vite
- ok ok, je vous donne une réponse ce soir... :rateau: "
non mais de qui se moque-t-on là, franchement...
après 4 tentatives, j'ai fait poser un nouveau bordel, neuf, main d'oeuvre comprise, pour un peu moins 200¤
:mad: :mad: :mad:
sous pretexte que la vie est chère à paris, que les clients n'y connaissent rien et qu'il y a pénurie de plombier, certains prennent vraiment les gens pour des cons!!
du coup, ma salle de bain, je l'ai refaite tout seul cet été, faut pas déconner :mad: :mouais: ...
un pote m'a raconté comment un démarcheur est venu squatter deux heures montre en main pour lui fourguer deux fenêtres pose comprise à 55000 FF.....mais où va-t-on bordil