Mes premières impressions de cet iPhone 6

j'ai l'iphone 6 plus depuis quelques jours et aucun regret, beau et performant. J'avai le 5s que je trouvai un peu juste en taille et j'ai tenté le modèle xxl et c'est du tout bon.
Juste un regret, l'interrupteur qui passe en mode silencieux bouge un peu alors et je vois que plusieurs ont le même soucis.

meilleurs voeux à tous
 
Y'a toujours eu un peu de jeu sur les sur les boutons de la face extérieur du produit. Sur mon 5s c'était le bouton de mise en marche qui avait un peu de jeu. Mais rien de bien grave de toute manière..
 
Le pire de tout c'est que l'iPhone 6 est super glissant la preuve mon père a fait tomber le sien, le verre est fendu avec un éclat
En espérant que le mien ne finissent pas dans le même état ^^


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Y'a toujours eu un peu de jeu sur les sur les boutons de la face extérieur du produit. Sur mon 5s c'était le bouton de mise en marche qui avait un peu de jeu. Mais rien de bien grave de toute manière..

en fait le bouton bouge et quand tu le met en mode silencieux il faut "titiller" celui-ci pour que le petit "clic" de verrouillage se fasse sinon il risque de ne pas tenir et revenir en mode sonnerie. Je voulais l'envoyer direct en SAV mais je pense attendre que le tel arrive vers la fin de garanti pour l'envoyer avec une chance d'en chopper un neuf en retour....sauf si le bouton claque entre temps.
 
Le pire de tout c'est que l'iPhone 6 est super glissant la preuve mon père a fait tomber le sien, le verre est fendu avec un éclat
En espérant que le mien ne finissent pas dans le même état ^^


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration


Ah c'est clair j'ai l'impression d'une vraie savonnette, vive l'Apple care +...
En espérant que je ne provoque pas plus de deux chutes méchantes dans les deux prochaines années lol
 
Ah c'est clair j'ai l'impression d'une vraie savonnette, vive l'Apple care +...
En espérant que je ne provoque pas plus de deux chutes méchantes dans les deux prochaines années lol

j'ai mis une protection easyskinz et depuis aucun problème (que l'arrière car sur l'écran je trouvai ça moyen niveau look) et le tel garde son design originel.