Salut !
Je suis un peu pris de court, j’ai effectué pas mal de recherches pour mon problème mais je n’ai pas trouvé de solutions.
J’ai un MacBook Pro M1. En fait, j’étais tranquillement entrain de naviguer sur Jeuxvideo.com quand une fenêtre Pop Up s’est ouverte sur le Mac :
Aucun des deux choix ne sert réellement. Le Finder ne s’ouvre pas et le pop up se relance directement. Aussi, il m’est impossible d’utiliser internet sur mon Mac depuis !
Je sais pas vraiment quoi faire, ça fais depuis 3 ou 4h que je cherche une solution mais je commence à désespérer déjà
L’ouverture en mode sans échec me permet de fermer le pop up mais pas de me connecter à internet. Quand je lance mon Mac avec les paramètres (en maintenant la touche on off maintenue au démarrage) je peux accéder à internet par contre ...
Merci de votre aide, j’espère avoir été assez claire...
Je suis un peu pris de court, j’ai effectué pas mal de recherches pour mon problème mais je n’ai pas trouvé de solutions.
J’ai un MacBook Pro M1. En fait, j’étais tranquillement entrain de naviguer sur Jeuxvideo.com quand une fenêtre Pop Up s’est ouverte sur le Mac :
« CleanParameterd » endommagera votre ordinateur.
Ce fichier a été téléchargé à une date inconnue.
suivi du choix Ok et Ouvrir dans le Finder.Aucun des deux choix ne sert réellement. Le Finder ne s’ouvre pas et le pop up se relance directement. Aussi, il m’est impossible d’utiliser internet sur mon Mac depuis !
Je sais pas vraiment quoi faire, ça fais depuis 3 ou 4h que je cherche une solution mais je commence à désespérer déjà
L’ouverture en mode sans échec me permet de fermer le pop up mais pas de me connecter à internet. Quand je lance mon Mac avec les paramètres (en maintenant la touche on off maintenue au démarrage) je peux accéder à internet par contre ...
Merci de votre aide, j’espère avoir été assez claire...
Dernière édition par un modérateur: