microsoft gadgets

de plus en plus ça se remarque, qu'on soit d'accord ou pas, c'est assez ettonant que ça debarque comme ça, d'un coup, pour que les journaliste s'en apercoive:


L'expension

par contre je sais pas vous, mais petard qu'est ce qu'il faudra comme machine pour faire tourné ça:

http://winsupersite.com/files/pdc2005-change-world.wmv
http://winsupersite.com/files/pdc2005-clarity.wmv
http://winsupersite.com/files/pdc2005-sidebar.wmv

je trouve qu'a vouloir en mettre plein les yeux, ils en font trop, vous trouver pas, c'est vrai qui y'a certain truc impressionnant comme le alt-tab avec la vidéo qui joue dedans... mais alors il faudra une carte vidéo 256Mo !!??

:nailbiting: :nailbiting:
 
Je dirais même plus, au diable le terminal et vivement le retour de Dos !
 
jeromemac a dit:
je trouve qu'a vouloir en mettre plein les yeux, ils en font trop, vous trouver pas, c'est vrai qui y'a certain truc impressionnant comme le alt-tab avec la vidéo qui joue dedans... mais alors il faudra une carte vidéo 256Mo !!??

:nailbiting: :nailbiting:
Je trouve ca top !!
Windows va devenir vraiment beau et avec de nouvelles choses interessantes.
Tant mieux pour nous OS users du monde entier :up:
 
J'étais le premier a être déçus du pompage que MS fait, mais il faut le dire, Windows va devenir beaucoup plus esthétique. J'aime bien les nouvelles apprences et même si j'aime pas ce noir, windows n'oublie jamais les thèmes de bureaux.

Mais ce qui est clair c'est que Vista ne sera pas adapté du tout à des vieux ordinateurs. Y a qu'a voir toutes ces animations... Déja que sous OS X, j'ai enlevé l'effet génie, et je rage un peu parce que d'autres ne sont pas "enlevable"... Mais la c'est la totale, sa va bouffer des performances... Et des personnes qui ont dépensé cher pour un pc il y a à peine 1 ou 2 ans vont l'avoir mauvaise quans il vont découvrir que leur ordinateur se situe à peine dans la config minimale et qu'en revanche il n'est pas assez puissant pour la config recommandée...

Cet article que tu cite, dit une phrase intéressante : « Pourquoi changer une stratégie qui marche. Le premier Windows s'était déjà inspiré du premier Mac OS. Et devinez qui a gagné ».

Moi le premier sa me blase un peu de voir ce pompage... Mais je suis convaincus d'une chose au moins, c'est que MacOS X est beaucoup plus performant que Windows XP.

Je me souviens d'une phrase de Steve Jobs dans un keynote qui dit "Nous aimons être les 1ers" (annonce d'une nouvelle version d'Xcode qui devenait plus puissante que CodeWarrior). Et dans un sens, on peut être sur qu'Apple va tout faire pour que les prochaines versions de MacOS puissent reprendre de l'avance.

La seule chose qui va me souler c'est les PCiste en admiration devant des 'nouveautés' de Vista. Mais je vais éviter de tirer des conclusions trop vite, Vista est plus beau, Vista intègrera des fonctionnalités qu'on aime dans OS X, mais on n'en sait rien coté stabilité et vulnérabilité.
 
Balooners a dit:
JeromeMac tu commences réellement à tous nous saouler avec ton Anti-Microsoft !

Moi j'ai bien Microsoft, et vivement que l'on ai une archi Intel que l'on puisse virer MacOsX et installer Windows 98 ! :eek:
ou tu vois de l'anti microsoft, je dis meme qu'il y'a des truc balaise dans ce qu'ils ont fait... fo taper toujours geuler a tord et a raison...
 
Dan25jle a dit:
J'étais le premier a être déçus du pompage que MS fait, mais il faut le dire, Windows va devenir beaucoup plus esthétique. J'aime bien les nouvelles apprences et même si j'aime pas ce noir, windows n'oublie jamais les thèmes de bureaux.
....


Je me souviens d'une phrase de Steve Jobs dans un keynote qui dit "Nous aimons être les 1ers" (annonce d'une nouvelle version d'Xcode qui devenait plus puissante que CodeWarrior). Et dans un sens, on peut être sur qu'Apple va tout faire pour que les prochaines versions de MacOS puissent reprendre de l'avance.

La seule chose qui va me souler c'est les PCiste en admiration devant des 'nouveautés' de Vista. Mais je vais éviter de tirer des conclusions trop vite, Vista est plus beau, Vista intègrera des fonctionnalités qu'on aime dans OS X, mais on n'en sait rien coté stabilité et vulnérabilité.

ben moi tu vois j'espere que apples les suivront pas dans ce jeux du supertrucdelamortquitu, trop d'effet tue l'effet, à vouloir trop en mettre ça va tout pourir... je prefere qu'apple ce concentre sur ce qu'ils savent faire, avec quelque à coté sympa, mais sans trop en faire... on verra...
 
jeromemac est tellement incompétent dans son pseudo boulot de programmeur qu 'il emmerde, normale il n'a JAMAIS EU ici des arguments, il doit coder comme une merde de ces merdes de chez microsoft. t'arrête ??????
 
Dan25jle a dit:
Mais ce qui est clair c'est que Vista ne sera pas adapté du tout à des vieux ordinateurs. Y a qu'a voir toutes ces animations... Déja que sous OS X, j'ai enlevé l'effet génie, et je rage un peu parce que d'autres ne sont pas "enlevable"... Mais la c'est la totale, sa va bouffer des performances...

jeromemac a dit:
ben moi tu vois j'espere que apples les suivront pas dans ce jeux du supertrucdelamortquitu, trop d'effet tue l'effet, à vouloir trop en mettre ça va tout pourir... je prefere qu'apple ce concentre sur ce qu'ils savent faire, avec quelque à coté sympa, mais sans trop en faire... on verra...

Bein tu voit comme je le dit les animations c'est pas cool comme truc parce que sa bouffe des performance pour rien.

Par contre, il faut préciser qu'il y a quelques soucis dans cette préversion de vista. La barre latérale, qui devrait contenir les gadgets est trop large et prend beaucoup d'espace. Le bureau est un peu mal fait. Et même si je trouve que l'OS sera globalement plus beau, l'ensemble reste cependant assez plastique... (on dirait que l'on a des barres en plasitque noir).

Objectivement, je trouve que Vista sera plus beau, dans son apparence, même si c'est une question de gouts. Coté fonctionnalités, MS met tout de même le paquet, et il est clair que certaines fonctions de MacOS X seront enrichis dans Vista. Par contre, coté ressources c'est un gros point noirs, et également, même si l'OS sera surement plus stable, je pense que les virus vont mettre en éclat le système...

Jeromemac, ton raisonnement se suit, et moi aussi j'aime pas trop tout se qui est microsoft et je préfère l'alternative. Mais ce n'est pas parce qu'on rejette une marque qu'il faut penser qu'elle n'est QUE mauvaise. Et croit moi je boycotte aussi certaines entreprises, et cela ne m'empêche pas de dire que certain de leur produit on l'air bons...
 
Dan25jle a dit:
Bein tu voit comme je le dit les animations c'est pas cool comme truc parce que sa bouffe des performance pour rien.

....

Jeromemac, ton raisonnement se suit, et moi aussi j'aime pas trop tout se qui est microsoft et je préfère l'alternative. Mais ce n'est pas parce qu'on rejette une marque qu'il faut penser qu'elle n'est QUE mauvaise. Et croit moi je boycotte aussi certaines entreprises, et cela ne m'empêche pas de dire que certain de leur produit on l'air bons...

on sort grave du sujet la, mais juste pour dire que oui microsoft a fait certain truc qui sont pas trop mal ou bien (je n'irai pas jusqu'a génial :rateau: ) mais moi franchement je m'en fou qu'il soit meilleur que les autres, c'est pas ça l'important...
 
stook a dit:
Et c'est quoi le sujet...?
c'est marqué dans le titre... wingadget et par extension les ressemblance avec notre chez os
 
j'avais bien compris, mais tu veux en arriver ou....?
oui, c'est pareil...est-ce une copie, je doute....(y a des droits...)
est-ce terrible pour apple, je ne pense pas....
est-ce bien pour M$...si c'est comme Dashboard, non...
voila...je ne pensais pas que tu avais ouvert ce fil juste pour ça...;)
 
stook a dit:
j'avais bien compris, mais tu veux en arriver ou....?
oui, c'est pareil...est-ce une copie, je doute....(y a des droits...)
est-ce terrible pour apple, je ne pense pas....
est-ce bien pour M$...si c'est comme Dashboard, non...
voila...je ne pensais pas que tu avais ouvert ce fil juste pour ça...;)

non mais quand ça part pas en couille, genre quand supermoquette debarque :siffle: :siffle:,y'a des choses interessante qui peuvent etre dites, surtout quand on voit plein, au fur et à mesure, des site qui disent la meme chose à peu de chose prés.
 
stook a dit:
haaaa!....c'etait un fil pour SM....ok....c'est clair maintenant...:D:D:D

SM genre avec clou et cuire :eek: meme pas :mouais: :zen: :D