microsoft gadgets

stook a dit:
heu....non, SM comme SuperMoquette....ça suffit....;)

quoique défois un SuperMoquette monté sur gourdin ça doit pas faire du bien
:rateau: :rateau: aller je te laisse
 
  • J’aime
Réactions: Yuls
Dashboard, Konfabulator, Gadgets, Spotlight, Win mes fesses... est-ce la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule... tout ça, je ne sais pas mais ce que je vois c'est que ça fait une vingtaine d'années que la photocopieuse tourne à plein régime chez Microsoft et moi ça me fait rire. Et plus ils pompent, plus je me marre. :D

En revanche, l'avenir de Konfabulator s'annonce sombre, non ? :)
 
iDuck a dit:
Et plus ils pompent, plus je me marre. :D
Et les Shadocks pompaient, pompaient... :D :D
 
Ouuuhhh mais c'est qu'on s'embale ici.

Je pense pas que l'avenir soit sombre pour Konfabulator. Il y aura toujours des gens pour préférer Konfab aux Windows Gadgets, comme chez nous certains préfère Konfab à Dashboard... voire utilise les 2 (comme moi :p). Et comme Konfab c'est un produit Yahoo! ils y a aucun risques de faillite. Sauf si Yahoo meurt...

Par contre stook se que veut dire jeromemac quand il dit "c'est pas sa l'important" (en parlant de la qualité des produits microsoft), et bien c'est simple. Il boycotte microsoft, et quand on boycotte, même si les produits de l'entreprise sont bon, qu'ils soit même les meilleurs, on s'en fou. Les raisons qui poussent aux boycott ne sont pas la qualité des produits. Donc c'est dans ce sens je pense que jeromemac s'en fou de la qualité des produits microsoft, c'est pas important.

Au fait vous avez vue : la phrase que je vous est cité hier est devenue phrase du jour :love: « Pourquoi changer une stratégie qui marche. Le premier Windows s'était déjà inspiré du premier Mac OS. Et devinez qui a gagné ».
 
  • J’aime
Réactions: jeromemac
Finalement peu importe que MS copie OSX! D'ici la sortie de Vista (fin 2006), OSX en sera à la version 10.6 ou 11 (soyons fou!! :p ) Et Vista parraîtra aux yeux des macusers comme obsolète! Si Apple veut contineur à grignioter des parts de marché à Microsoft; la solution est simple garder cet esprit "think different".

La stratégie commerciale d'Apple est loin d'être bête, ils savent très bien que Microsoft va copier (d'ailleurs ils le disent texto :D ) c'est lorsque sortira la version suivant Leopard que le véritable coup de massue se fera! D'ici là rien ne sert de polémiquer façe aux pseudos effets marketing de Vista!
 
Dan25jle a dit:
Mais Microsoft avec son Windows Gadget n'a pas la même démarche du tout. Apple a innové en rendant accessible à tout les utilisateur de mac les widgets, qui auparvant été reservé a une minorité de Konfabulatoriens. Microsoft en revanche ne fait que copier Apple pour mettre de la poudre aux yeux à ses clients et en leurs disant qu'ils sont autant en avance que la concurence.

:eek:

Tu pourrais aussi écrire :

Microsoft a innové en rendant accessibles à tous les utilisateurs Windows les widgets, qui auparavant était réservé à une minorité de mac-users.

Tu devrais prendre du recul avec la culture Apple... Ca te fait dire des bêtises.
 
lupus yonderboy a dit:
:eek:

Tu pourrais aussi écrire :



Tu devrais prendre du recul avec la culture Apple... Ca te fait dire des bêtises.

Je sais sur ce coup je voulais tellement trouver des argument que je venais à en dire des idioties... :rose: Enfin finalement, 24H après je me dit que Microsoft peut copier ce qui veut je m'en fou, je suis satisfait de MacOS et puis se qui ce passe du coté Windows je m'en fou...

Super Moquette désolé de t'avoir tenue tête... je me suis peut être emporté un peu trop :zen: Je m'incline lol.
 
jpmiss a dit:
Oui moi aussi j'aime bien me faire pomper :love:


:D :p


:mouais: :mouais: :mouais:


:rateau:
 
supermoquette a dit:
Dites ça à ceux qui ont un mono G5. Qui plante à l'appel de dashboard.
comment ramener un debat a des cas minime.... on peut en sortir plein comme ça des trucs depuis l'existence du mac, je te rappel que le mono 1,8 ne ce fait plus...
 
tu as raison jerome, résumons a microsoft qui a copié apple qui a copié konfab, donc ms c'est mal :D

c'est beaucoup mieux non ? :siffle: