Microsoft .NET Framework Version 2.0

vittovangind

Membre confirmé
11 Août 2007
15
1
Hello,J'ai besoin de Microsoft .NET Framework Version 2.0 pour pouvoir ouvrir une application. Est-ce que quelqu'un sait comment l'installer sur Macbook? J'ai entendu dire que c'est possible mais je n'ai encore trouve personne pour me dire comment... J'en ai tellement besoin que si je ne trouve pas je devrai repasser sur PC et autant vous le dire l'idee ne m'enchante pas vraiment :-)Merci d'avance pour votre aide!Plein de bonnes choses,vittovangind

Installer .net sur un Mac, tu oubli tout de suite cette idée saugrenue.
Les framework M$ ne peuvent s'installer que sur un environnement M$, c'est de la logique pure.
Si ton appli nécessite .net c'est que tu dois la faire tournée sur un windows [soit en natif (Bootcamp), soit virtualisé (vmware, parallel...) ] à partir de là, cela ne pose plus aucun problème.
Et les Mac (intel) sont particulièrement doué pour faire tourner du M$

Hey merci pour vos conseils!

Ce projet mono a l'air intéressant mais est-ce que les risques de malfonctionnement sont élevé? Est-ce que qqln l'a déjà expérimenter? Ca serait vraiment bien parce que ça me permettrait d'éviter d'acheter VMware Fusion et XP...

Merci encore

Hey merci pour vos conseils!

Ce projet mono a l'air intéressant mais est-ce que les risques de malfonctionnement sont élevé? Est-ce que qqln l'a déjà expérimenter? Ca serait vraiment bien parce que ça me permettrait d'éviter d'acheter VMware Fusion et XP...

Merci encore

Je ne l'ai pas essayé personnellement. Cependant des personnes qui ont essayé le projet mono sous linux en parlent sur le forum de www.developpez.com, tu peux aussi poser la question dans le forum développement sur mac.

Ils seront plus à même de te faire des retours.

J'ai également besoin de Microsoft .NET Framework pour faire tourner un logiciel (architecture). La boite de ce logiciel propose le téléchargement sur le site donc je l'ai fait et Fusion me dit que l'installation a échoué que ce n'est pas la bonne version, etc. Cette installation n'avait posé aucun problème sous Virtual PC. Est ce que quelqu'un a eu a l'installer ?http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4508748#post4508748

J'ai également besoin de Microsoft .NET Framework pour faire tourner un logiciel (architecture). La boite de ce logiciel propose le téléchargement sur le site donc je l'ai fait et Fusion me dit que l'installation a échoué que ce n'est pas la bonne version, etc. Cette installation n'avait posé aucun problème sous Virtual PC. Est ce que quelqu'un a eu a l'installer ?http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4508748#post4508748

Si tu es sous windows, le mieux est de faire un windowsupdate. Les runtime .Net sont disponibles en téléchargement facultatif.