mighty mouse et clavier sans fil, ça vaut le coup ?

Ils prennent un risque...:)
 
Voilà, j'ai acheté un MM BT sur e-bay pour 43.5€ frais de port inclus, j'ai pas mal regardé et les prix sur e-bay pour du quasi-neuf sont dans ces zones-là, ça reste toujours moins cher qu'une neuve...

J'espère en être satisfaite, au pire je la revends :siffle: même si c'est pas trop le but

c'est quoi comme piles déjà ? et combien ?

Reste plus que le clavier (parce que ça reste le fil le plus visible quand même donc le plus chiant pour moi et mon envie de MacPerfection), mais il n'y en a pas sur e-bay, vous connaitriez pas des sites d'occaz pour le clavier ?
 
Reste plus que le clavier (parce que ça reste le fil le plus visible quand même donc le plus chiant pour moi et mon envie de MacPerfection), mais il n'y en a pas sur e-bay, vous connaitriez pas des sites d'occaz pour le clavier ?

Je pense que pour les claviers sans fil il n'y a pas de port usb... Donc voilà je sais pas si tu es au courant, mais c'est toujours bon à savoir ;) Ça fait 2 sorties usb en moins!
 
Oui je sais, mais ce n'était pas de ports qui m'intéressaient de toutes façons car impossibilité de brancher un DD externe dessus et mon lecteur mp3 y rentrait pas (trop épais), donc il me servait juste à brancher la souris, ce qui sera inutile car elle n'aura plus de queue! ;)
 
Pour la MM BT, c'est 2 piles AA...
J'espère que tu en seras contente :up:

Et moi donc!! :D

C'est mieux d'utiliser des piles rechargeables ou pas ? (niveau coût, durée des piles, consommation éléctrique...) j'y pense car au moins pas besoin d'avoir des piles en réserve...

elle est vraiment plus lourde ou ça passe ?
 
Et moi donc!! :D

C'est mieux d'utiliser des piles rechargeables ou pas ? (niveau coût, durée des piles, consommation éléctrique...) j'y pense car au moins pas besoin d'avoir des piles en réserve...

elle est vraiment plus lourde ou ça passe ?

Bah... Moi je mettrais des piles genre duracell, qui tiendront. Mais j'ai lu plusieurs avis disant que les piles ne tenaient pas tant que ça... D'un autre côté c'est pas un investissement énorme quand même.
Moi j'ai pris qques jours à m'y adapter parfaitement, faut pas perdre espoir. Je trouve pas qu'elle soit spécialement lourde...
Question de goût, maintenant tu l'as quand même alors juge par toi même :up::up:
 
Elle est vraiment lourde et question conso, sans jamais l'éteindre, chez moi ça tient 3 mois environ.
Pour ma part jamais eu de prob. de poussières ou mauvais fonctionnement. Elle est très bien cette souris, faut s'y faire voila tout, mais lourde .;)
 
Elle est vraiment lourde et question conso, sans jamais l'éteindre, chez moi ça tient 3 mois environ.
Pour ma part jamais eu de prob. de poussières ou mauvais fonctionnement. Elle est très bien cette souris, faut s'y faire voila tout, mais lourde .;)

L'éteindre tu veux dire le clic sous la MM ?
Sans l'éteindre elle se met pas en veille ?
 
3 mois ça passe...

j'avais pensé au fait qu'elle pouvait être plus lourde puis j'ai relu ce fil et quelqu'un le mentionnait, bon, j'espère que ça ira quand même!!

Disons qu'outre le coup des piles (ça reste plus cher qu'une filiaire donc) il faut aussi penser à en acheter :D

les AA c'est les grosses c'est ça ? (dsll j'utilise plus de piles alors je sais plus)

et pour le clavier, personne ne sait où on peut en avoir d'occaz ?
 
Chose à savoir également ; si tu trouves la MM trop lourde, tu peux lui enlever une pile.
Elle fonctionnera quand même, mais bien sur l'autonomie sera divisée par deux. :up:
 
Les AA se sont les grosses rondes, oui. Tu demandes des AA et le vendeur ne peut pas se tromper, logiquement.
Et je confirme pour les piles, tu peux n'en utiliser qu'une, ça fait déjà une petite différence ;)
 
Un petit up

pour ceux qui utilisent des piles rechargeables, vous les avez acheté à combien environ ?
leur durée de vie est assez correcte ? elle ne dure pas moins longtemps en utilisation ?

Aussi, il y a combien de piles sur le clavier ?

J'ai reçu ma MM mais sans facture, apparemment le vendeur ne l'a pas car il l'a acheté en même que son iMac (pour le petit supplément, il a fait une affaire en la vendant quoi), il n'y a en effet pas de facture séparée ? j'espère donc ne pas avoir de problèmes!

Et enfin: le seul clavier sur e-bay est un qwerty, est-ce que ça vaut le coup ? est-ce vraiment difficile de s'adapter ? c'est pas trop compliqué pour les accents ?

Merci
 
Les piles rechargeables de ma MIghty Mouse (je n'ai plus le prix en tête désolé... d'autant qu'elles étaient vendues avec un chargeur rapide), durent BEAUCOUP moins longtemps que les piles normales (15 jours pour des rechargeables 2100 mA contre plus d'un mois pour des piles normales)

mais ce n'est aps vraiment gênant. Il suffit d'avoir 2 jeux de piles rechargeables et dès que le jeu dans la mighty mouse donne des signes de décharge (le Mac signale lorsque la charge devient faible) je mets le deuxième jeu en charge et il est donc prêt pour l'échange.
 
oui bien sûr je dois acheter un chargeur avec

compter 29€ pour qqch de potable, plus pour 4 piles et de toutes façons m'en faudra 4 puisqu'il y aura le clavier

et elles ne meurent pas trop vite ? (je veux dire durée de vie générale, pas de décharge)

Et pour le clavier, qqn a un qwerty ?
 
j'ai souvent les mains moites car je garde souvent mes poings liés et me ronge les ongles, j'espère que ça n'encrassera pas trop la boule!! en plus pas de facture car acheté sur e-bay à un gars qui l'a prix en même temps que son iMac sur l'apple store (il a donc fait une affaire en la vendant lol)

Là sur e-bay il y a deux claviers, un qwerty à 24€ eg un azerty à 49€, vous me conseillez quoi ?
 
Alors personne n'a utilisé de qwerty ? :(
 
:siffle:

sinon je viens de tester la MM, c'est vrai que de fois elle part un peu dans tous les sens (enfin le curseur quoi) mais ça va