Mini coup de gueule sur les prix

:D:D:D:D:D:D:D

Sinon non, tout eu pour le prix de l'iMac 27" entrée de gamme SANS option.

J'ai fais une tite vidéo de l'ensemble, mais plus de connexion Internet. (quand un nouveau résident se pointe, ces c*n d'agent FT s’emmêlent et déconnectent TOUJOURS un résident au hasard => là c'est moi... Résultat, surement 1 bon mois de 3G)
=> heureusement que j'ai l'iPhone jailbreaké (TetherMe pour partage de connexion 3G) mais je vais pas uploader ma vidéo de 100Mo ^^

Comme il fait chaud, j'ai mis un chino beige et un haut bleu. Mes desert boots Church et je suis paré pour aller flâner.

...
Ne pouvant attendre le matin se lever.
Voici un aperçu :)
Bravo, tu as la plus grosse.

Menfin, pour une utilisation "classique" (90% des utilisateurs d'ordinateurs ne sont pas des geeks ayant d'un complexe d'infériorité), je préfère quand même un iMac 27" qui aura une meilleure résolution verticale sans passer ma vie à faire pivoter l'écran et qui ne nécessitera pas un bureau de ministre juste pour faire mes comptes et triturer 3 photos.

J'avais dit une fois à une nana qui me gavait avec ses histoires de bagnole "j'ai une grosse b*** et une grosse baraque, je n'ai pas besoin d'une grosse bagnole"... Je rajouterai aujourd'hui que je n'ai pas non plus besoin d'un gros ordinateur :D

Bravo, tu as la plus grosse.

Menfin, pour une utilisation "classique" (90% des utilisateurs d'ordinateurs ne sont pas des geeks ayant d'un complexe d'infériorité), je préfère quand même un iMac 27" qui aura une meilleure résolution verticale sans passer ma vie à faire pivoter l'écran et qui ne nécessitera pas un bureau de ministre juste pour faire mes comptes et triturer 3 photos.

J'avais dit une fois à une nana qui me gavait avec ses histoires de bagnole "j'ai une grosse b*** et une grosse baraque, je n'ai pas besoin d'une grosse bagnole"... Je rajouterai aujourd'hui que je n'ai pas non plus besoin d'un gros ordinateur :D

+100000000

Z'êtes quand même hargneux :eek:

Jetez juste un oeil au titre du topic à l'occas' et rappelez-vous que je suis pas votre ennemi (j'aime mes pdts Apple et ceux des concurrents directs qui vont dans le sens QUALITÉ/PRIX)

Ici c'était une démo de ce qui équivaut dans le monde PC/Windows au prix de l'iMac 27" d'entrée de gamme sans option.
J'ai fais mon choix par rapport à mes attentes et je l'expose sur un fofo public dans une section un peu à l'écart des autres pour pas heurter la sensibilité de fan inconditionnel d'Apple.
JE vois plus cette sous catégorie de forum comme un repère des personnes qui pensent que l'on peut parler, critiquer et aimer les produits à la pomme comme ceux des concurrents.

Biz.

J'avoue que tes écran son superbe.

Belle config :up::up::up:

C'est quoi comme modèle ?

Mais puisqu'on te dit que c'est un iMac 27" "fait main"!!! faut suivre un peu.... :confused: