minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Je confirme. Le board, c'est dépassé!

D'ailleurs, c'était ringard, dès sa sortie. :D :D

:( même pas vrai..... :mad:

Quand on a pas la mer... faut bien faire autrement...

Mais bon... vu que tu es un grand "montagnard" :siffle: Je pense que tu as testé le snowboard et que tu parles en connaisseur... :siffle: ;)

A tout bientôt! :love:

ricchy a dit:
Qui prend quoi ?
Bipro - Imac - powerbook - ibook - PC ?
Oups m'a trompé. :siffle:
A de suite les zamis. :D

le vieux powerbook du boulot, parfait pour poser ma chope, mes clopes et le cendar dessus :D

LeSqual a dit:
:( même pas vrai..... :mad:

Quand on a pas la mer... faut bien faire autrement...

Mais bon... vu que tu es un grand "montagnard" :siffle: Je pense que tu as testé le snowboard et que tu parles en connaisseur... :siffle: ;)

A tout bientôt! :love:
J'ai commencé dans la poudre en 1975, avec une vieille Winterstick, ramenée de Californie, par un copain.
winterstick.jpg

A l'époque, tu n'étais encore qu'une pensée lubrique dans la colonne vertébrale de ton papa. :D :D ;)

sylko a dit:
J'ai commencé dans la poudre en 1975, avec une vieille Winterstick, ramenée de Californie, par un copain.
winterstick.jpg

A l'époque, tu n'étais encore qu'une pensée lubrique dans la colonne vertébrale de ton papa. :D :D ;)

On dirait un squale. :p :D

molgow a dit:
C'est ringard et dépassé le board... :siffle: :p
Ça par contre c'est la grande classe ! :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
Euh.. au fait... attendez moi pour la fondue! j'arrive bientôt!!

fallait faire comme moi pour pas jalouser, manger préventivement une fondue à la tomate lundi soir :siffle:

sylko a dit:
Si tu entends les pompiers débarquer à côté, c'est à cause des détecteurs, déclenchés par notre four à raclette. :D :D

Tu veux pas aller faire un tour du côté des serveurs... :siffle: :siffle: :D

WebOliver a dit:
Je vois de quoi tu veux parler... Si jamais, elle bosse cette semaine. :siffle: L'est toute en rouge aujourd'hui. :siffle: :D
bon, une pré-aes au mirabeau ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.