Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un bout de temps que j'économise pour avoir mon iMac, j'ai été surpris par le le nouvel imac qui me plait assez bien qu'il est vrai que je suis étonné que les accessoires sont restés au blanc (par contre ce clavier je l'attendais depuis un bail, j'ai jamais pu supporter les machines à écrire aux touches bien raides propres aux mac).
de toute façons je suis habitué avec mon ipod noir et les cables blancs...
J'ai déjà l'argent pour la config "minimal" du 20", je pense économiser un peu pour m'offrir un 20" "boosté" d'ici noel ou mon anniv (20 janvier)
Cependant je me demande si d'ici là (5 mois) les procos et cartes graphiques (surtout les cartes graphiques) ne verront pas une petite mise à jour (ou encore une nouvelle souris 100% tactile ^^) ce qui donc m'encouragerais à économiser ^^
Et à part l'apple expo, d'autres salons pourraient avoir lieu d'ici là ce qui pourrait augmenter les chances de voir du nouveau ?
merci d'avance.
de toute façons je suis habitué avec mon ipod noir et les cables blancs...
J'ai déjà l'argent pour la config "minimal" du 20", je pense économiser un peu pour m'offrir un 20" "boosté" d'ici noel ou mon anniv (20 janvier)
Cependant je me demande si d'ici là (5 mois) les procos et cartes graphiques (surtout les cartes graphiques) ne verront pas une petite mise à jour (ou encore une nouvelle souris 100% tactile ^^) ce qui donc m'encouragerais à économiser ^^
Et à part l'apple expo, d'autres salons pourraient avoir lieu d'ici là ce qui pourrait augmenter les chances de voir du nouveau ?
merci d'avance.