Mise à niveau: avis

Oui, tu peux foncer chez Crucial, mais le prix des SSD est en train de fondre comme neige au soleil. Si tu n'es pas pressé pour le SSD, le M4 256Go flirtera avec les 100€ au premier trimestre 2013.

en faite, c'est que je trouve pas ailleurs, j'ai cherché sur Amazon, et j'ai pas trouvé de Crucial, ni sur newegg ni sur macway, tu peux me donner un coup de main, stp ? merci
L'ideal est quelle soit cadencé a la même vitesse que ton autre module mais je doute que tu trouves un module 8GB 1066MHz chez Crucial ,mais tu peux tjrs tenter en 1333MHz ,doive avoir ca chez Crucial

Sur le site Crucial, il me propose pas de ram de 8gb pour ma config enfaite.
J'entend 1er trimestre 2013 pour seulement 100euros, as tu une date à peu pres ?

Comme deja dit ,t'en trouvera pas en module 8GB a la même fréquence ,je crains que si tu veux vraiment un module 8GB PC3-8500 1033MHz il fasse l'acheter chez OWC.

http://eshop.macsales.com/item/OWC/8566DDR3S8GB/

EDIT:

Mais tu peux également attendre ,elle devrait moins cher en 2013 ^^

Oui oui je l'ai bien vu sur OWC. J'aurai bien aimé l'avoir pendant le mois de janvier, le mois le plus light quand je bosse, mais si il faut attendre encore un peu pourquoi pas. je vais seulement commander la batterie alors.

Je plaisantais sur l'attente ,va y avoir les soldes chez vous . mais a pars ca ,personne ici est en mesure de connaitre le prix de la NAND ds quelques mois hehehehe.

Du M4 256 aux alentour de 100 euros :love:

Adieux les disques mécaniques ;) moua j'en veux un !

Pour la ram en 1600 machin , il y en a bien chez crucial , mais il est impossible pour un particulier de voir la différence a part dans un bench .

Pour la ram en 1600 machin , il y en a bien chez crucial , mais il est impossible pour un particulier de voir la différence a part dans un bench .

Le problème n'est pas la ,certes qui peu le plus peu le moins en vitesse mais sera telle compatible. et si elle l'est , pas besoins de 1600 , 1333MHz suffiront , elle existe en 8GB chez Crucial.

En 8GB 1066 MHz certifié compatible MBP 13/2.4Hz /2010 elle n'existe que chez OWC

Je commanderai çà sur OWC dans quelques jours.

Quelqu'un peut il m'aider pour la batterie, ifixit étant en rupture de stock, combien de temps pensez vous que mon actuel va tenir?

Dernière édition:
Pour x raison je ne peux pas éditer mon message précédent, donc je vous fait part de mon experience avec OWC, je ne sais pas si çà peut interesser qq1 mais peut etre que oui.

- Commande passé le 4/01 avec la livraison la moins cher possible à moins de 3$.
- Reception moins de 15 jours ouvrables après ce qui est très bien vu le prix de la livraison et conforme aux previsions du site.
- Installation rapide et simple grace à leurs videos gratuite.

Peut être que çà servira à quelqu'un.