MLMac

pour le moment je trouve ça pas mal du tout!!! très bien, même...

mais : il manque bcp de données sur les fichiers... durée, débit, etc...

sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout...
 
pour tout savoir d'un fichier, rien de tel que l'interface web, en cliquant sur le nom du fichier.
 
si tu vas sur le site web, tu verras au dessus des colonnes les boutons suivants: "Srcs" qui indique le nombre de sources, mais surtout "Avail" qui indique le nombre de morceaux du fichier qui sont disponibles.

sur le donkey, les fichiers ne se téléchargent pas de façon linéaire du début à la fin, mais sont découper en plein de petit morceaux, tu peux donc très bien commencé le download d'un fichier par le milieu ou la fin.

pour résumer: tu peux avoir 9 sources dispo, mais aucune séquence disponible, d'où la stagnation.
wink.gif
 
decus a dit:
est ce qu'on est "non pénalisés" en utilisant mlmac par rapport à kazaa?

en fait tu utilises ml donkey, mlmac n'est qu'une gui, donc je ne crois pas que l'on soit pénalisé. kazaa fonctionne comme n'importe quel réseau dispo avec ml donkey.

enfin, si j'ai bien compris ta question?
 
par exemple, avec neo qui utilise le réseau kazaa, on est pas prioritaire.. résultat : 3 ou 4 jours pour un bête divx (dont on possède le dvd), si on le trouve...

kazaa pc, avec speed download, ça DL très souvent à 70,; 80k/s, et c'est deux ou trois heures pour le même film!

je vais voir un peu avec mlmac, mais pour le moment je trouve qu'on DL beaucoup moins vites qu'avec kazaa...
 
Hullo,

J'ai une nouvelle question: Quelqu'un saurait pourquoi mlm quitte souvent à peine lancé et s'il ne se quitte pas pourquoi il patine dans la choucroute à la moindre recherche que je lui soumet (il indique qu'il cherche, mais ne trouve jamais rien.... et il ne s'arrête pas en plus!).

Merci de votre aide!

A.
confused.gif
 
decus a dit:
par exemple, avec neo qui utilise le réseau kazaa, on est pas prioritaire.. résultat : 3 ou 4 jours pour un bête divx (dont on possède le dvd), si on le trouve...

kazaa pc, avec speed download, ça DL très souvent à 70,; 80k/s, et c'est deux ou trois heures pour le même film!

je vais voir un peu avec mlmac, mais pour le moment je trouve qu'on DL beaucoup moins vites qu'avec kazaa...

perso j'utilise plutôt le réseau edonkey.
pour toutes tes questions, tu peux te rendre sur le forum, il y en a un en français.
 
alfred a dit:
vu que mlmac n'est qu'une interface graphique pour ml donkey, si tu n'as pas installé celui-ci, ça ne marchera pas je crois.
wink.gif
Faux, mlmac est justement un bundle avec mldonkey à l'intérieur, qui fonctionne tout seul sans installation pariculière
wink.gif
 
oui, j'étais pas sûr, c'est pour ça que j'ai mis "je crois".
wink.gif
reste a savoir pourquoi ça ne marche pas chez adrienhb?
confused.gif
 
maousse a dit:
Faux, mlmac est justement un bundle avec mldonkey à l'intérieur, qui fonctionne tout seul sans installation pariculière
wink.gif

Effectivement je viens d'essayer, et ca a l'air pas mal du tout !!
Donc si j'ai bien compris, mlnet (=mldonkey?) est compris dedans, et du coup c'est juste une interface graphique, aussi puissant que mldonkey pour les fonctionnalités??

Sinon j'ai un soucis, contrairement a des clients Gnutella (comme Limewire que j'aime bien), impossible de trouver l'emplacement du fichier en cours de d/l !! En fait je voudrai previsualisé un .avi mais mlmac me lance QT qui est incapable de le lire, et je ne trouve aucune option qui permette de mettre VLC par exemple par défaut !!

Je vais pas attendre 10h de d/l avant de pouvoir me faire une idée tout de même !!

Des solutions ?? Merci!

zen.gif
zen.gif
 
duplique le fichier, ajoute lui l'extension .avi et si tu as déjà le début, tu pourras vérifier avec qt.
wink.gif
 
bon, je n'utilise pas mlmac, mais ml donkey avec l'interface web, et les fichiers en cours sont dans mldonkey/temp.
 
Oui je l'avais trouvé !! c'est plus exactement mlnet/temp

Mais ca n'arrange rien, on y trouve des fichiers exotiques, les dupliquer est lourd car meme vide ils pesent leurs poids final soit 700Mo a chaque fois meme si l'interface m'indique avoir d/l que 10Mo...

Puis pour ceux que j'ai essayé QT ne les lit pas et VLC me montre que l'intro de 2 secondes, puis m'affiche une erreur: "mpeg_system: unable to determine stream type"...

Bref ce serait plus simple d'utiliser dans la belle interface du soft, "previsualisation" correctement , sinon j'ai vu dans pref avancé de mldonkey, un onglet Files comprenant files templates et mldonkey_previewer, qui ne sont pas coché, kesako ??
 
Dernière question, j'ai jamais été très chanceux avec les fichiers .avi

QT ne les gères pas, et VLC une fois sur deux...

Vu que la majorité des files d/l en P2P sont sur format PC et donc .avi

Y a-t-il un soft qui les lisent vraiment correctement!! Sinon je ne vois pas l'interet d'un client P2P sur Mac!

Je suis un peu desabusé par ce premier contact pour les gros fichiers, au moins avec l'audio les fichiers sont directement lisibles eux
confused.gif
confused.gif
 
salut,
il faut que tu utilises mplayerOSX qui au contraire de VLC lit les sons encodés en wma!
sinon il faut ajouter les codecs nécéssaires à quicktime:
*Le codec divx (divx.com)
*Le codec 3ivx(3ivx.com)
*Le convertisseur wma->mp3 pour divx (ici)

et bon film..l'.avi n'est pas un format pc
wink.gif