Edonkey est un réseau d'*échange*, pas de "leechers"...decus a dit:ça avance vraiment pas mlmac..
jya pas un speeddownload comme avec kazaa pour mlmac?
decus a dit:oui mais vasse-plus vite???
Decus, il va falloir t'apprendre la patience avec mldonkey (ou mlmac ou emule sur pc ou lmule sur linux....) Si tu veux comprendre un peu comment tout ça fonctionne, va lire les faq sur www.macdk.com, tu comprendras tout et notamment qu'on ne peut pas espérer télécharger un fichier de 700Mo en 1/2 journée s'il n'y a pas plus de 15 sources. En gros, tu ne peux rien y faire, et si ça ne te plait pas, et bien arrêtedecus a dit:il est toujours en cours, mais comme ça fait 4 jours que je l'ai lancé je commence a m'impatienter...
ça peut signifier que tu n'as vraiment pas de chance et que le premier chunk n'a pas été téléchargé, donc que la lecture ne peut pas commencer (les fichiers sont découpés en morceaux de 9 Mo (des chunks) et ces morceaux sont téléchargés en ordre aléatoire suivant la dispo, et réassemblés quand tu cliques sur "commit".decus a dit:si un fichier n'est prévisualisable ni avec QT, ni avec VLC, ni avec MPLayer, est ce que ça signifie d'office qu'il est corrompu?
maousse a dit:ça peut signifier que tu n'as vraiment pas de chance et que le premier chunk n'a pas été téléchargé, donc que la lecture ne peut pas commencer (les fichiers sont découpés en morceaux de 9 Mo (des chunks) et ces morceaux sont téléchargés en ordre aléatoire suivant la dispo, et réassemblés quand tu cliques sur "commit".
Sinon pour la différence entre mlmac, mlnet, mldonkey...
mldonkey est le nom "historique", du client pouvant se connecter au réseau edonkey
mlnet est le nouveau nom depuis que mldonkey peut se connecter à plusieurs réseaux (edonkey, bittorrent, fasttrack, gnutella...)
mlmac est un logiciel basé sur mlnet, qui l'intègre est lui offre une interface cocoa. Une fois mlmac lancé, on peut accéder à l'interface web de mldonkey (mlmac lance mldonkey en tâche de fond) à la page http://localhost:4080/ et effectuer les réglages que l'on veut exactement comme avec mlnet ("full control", qu'il disaient), c'est strictement mlnet, intégré dans le package d'une application cocoa...
voilà voilà ...
MDRalfred a dit:tu as écris tout ça pendant que je tapais 2 lignes.
possible, l'auto-commit est aussi l'option activée par défaut dans la config de base de mlnet. Enfin, c'est juste pour comprendre comment ça fonctionne, c'est toutalfred a dit:un pote qui l'utilise m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser "commit" avec mlmac. qu'il les commit d'office si je puis dire.
et si tu te connectes chez moi sur mon serveur avec ma ligne wanadoo française, tu me prendras quelquechose au maximum à 16 ko/s. C'est fou l'impact qu'ont les pubs aol ...decus a dit:j'ai l'adsl 3mbit de chez wanadoo...
alfred a dit:vu que mlmac n'est qu'une interface graphique pour ml donkey, si tu n'as pas installé celui-ci, ça ne marchera pas je crois.
Mldonkey, le manuel
le forum
ici un guide, faq, etc...
commence par ce dernier site.
Sir a dit:Non , fout tes pref de mlmac a la poubelleet ca remarchera !!!
Sir.
decoris a dit:ça avance, je suis à 39,9, là...
petetre que quand je rentrerai de vacance j'aurai passé les 50%...
decoris a dit:40,1.... à ce rithme je l'aurai d'ici.... 6 ans!!!
bref, pour se recentrer, ml donkey n'est pas très rapide... si on souhaite rapidement qqch, il ne reste que kazaa....
(je précise à l'attention des modo que ce que je télécharge n'est pas illégal, car totalement introuvable dans le commerce, même via internet. ça explique peut-etre pq c'est lent...