MLMac

Ok merci pour vos suggestions je vais essayer ca ce soir...

Sinon pour la config de mlmac qqun serait me repondre ??

zen.gif

tornade13 a dit:
Perso je glisse mes fichiers en cour de dl sur vlc et ça roule impec mais attention il faut avoir les chunks du debut et de la fin
wink.gif

Ok mais tu les trouvent où ? Car moi mes dl se trouvent dans un fin fond de dossier "template"et ne sont pas reconnues directement par VLC, tu les recopient et tu ajoute .avi ??

J'utilise Mdonkey avec l'interface web, mon dossier TEMP contient mes fichiers en cours de dl et il sont parfaitement reconnu par vlc sans ajout d'extension...
Je m'aperçois que mlMac a ses limites et qu'il reste uniquement fait pour les newbies qui ne se posent pas de questions...
Pour avoir plus de possibilité passez donc sur MlDonkey
wink.gif

'

Pour prévisualiser un fichier en cours de chargement dans mldonkey, je le glisse tel quel (pas de changement de nom, pas de duplication) sur l'icone de VLC qui se trouve dans mon dock en enfonçant simultanément les touches "pomme" et "alt" pour forcer son ouverture. S'il y a suffisamment de données chargées ça fonctionne très bien. Au passage VLC ouvre parfaitement (comme MPlayer) les Divx avec son WMA (voir la liste des formats supportés), et même des vidéos compatibles normalement uniquement avec Windows Media Player (celui-ci étant tellement pourri sous Mac que ça marche mieux avec VLC, plus fluide). Il est extrêmement rare que je n'arrive pas à ouvrir une vidéo avec VLC. Si ça passe pas c'est souvent qu'il manque des données (en cours de DL) ou qu'il est corrompu. Et sinon il y a les fameux AVI au format Intel Indeo qui nécessitent hélas l'utilisation de Quicktime sous Classic avec les extensions appropriées (faites une recherche dans le forum avec "indeo").

'+

s'il est en cours de téléchargement, ça peut simplement être parce que tu n'as pas le morceau du début (le chunk).

si le download est fini, alors il y a un problème. dans mplayer, dans les infos du fichier, il y a une option intéressante: "recréer l'index".

alfred a dit:
s'il est en cours de téléchargement, ça peut simplement être parce que tu n'as pas le morceau du début (le chunk).

si le download est fini, alors il y a un problème.

Par définition, la prévisualisation c'est pour en cours de dl, sinon aucun interet d'attendre qu'il soit finis !!
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif