Modos

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Y'en a qui en parle souvent en ce moment des modérateurs.
crazy.gif
crazy.gif

Alors je voulais juste savoir comment vous êtes devenus modos. (sans aucune arrière pensée.)

Ca a certainement déjà été traité, mais je ne trouve pas où. (Le mot existe dans tous les threads.)

[mode Michel Chevalet on] Alors, comment ça marche ? [mode Michel Chevalet off]

Vous avez été disignés, vous avez déposé une candidature ?
Ya des épreuves, un parcours sportif, ou des trucs comme ça ??
laugh.gif
laugh.gif

commando.jpg

Ca expliquerait la couleur !!
wink.gif
laugh.gif



 
benjamin a dit:
C'est un sujet déjà traité dans le bar des modérateurs
laugh.gif
(donc ça passe)

Et tu peux pas répondre à la question, non ?
Je suis devenu modérateur par cooptation (merci alèm) pour lutter contre la chienlit du forum Réagissez. C'était une époque assez particulière (vous vous souvenez du 21 avril 2002 ?). Ensuite, comme je suis le meilleur, j'ai eu Remarques et suggestions, et puis comme décidément, je suis vraiment très bon, j'ai écrit pour MacG un peu, puis beaucoup, aidé à la traduction de la nouvelle version, suis passé admin des forums, puis de MacG. Bref, une constante dans mon parcours : le talent.
 
PetIrix a dit:
Un temps plein quoi.
C'est donc devenu ton job ?

En fait, un modérateur c'est comme un diapason, certaines touches du piano sont capricieuses et pouvoir retrouver un la le plus vite possible c'est important en live
laugh.gif

Les contre manifestants filent au bar pour se détendre le string et le modérateur guette mais à plein temps mater le string des contre manifestants c'est limite du voyeurisme
wink.gif

Bon et c'est donc un job plein temps, c'est une fonction qui est dévolue aux plus sages en plus de leurs autres occupations ?

Et juste pour moi, as-tu eu une fois le privilège de recevoir le troll de bronze pour tes exploits ?
 
bb19 a dit:
En fait, un modérateur c'est comme un diapason, certaines touches du piano sont capricieuses et pouvoir retrouver un la le plus vite possible c'est important en live
laugh.gif

Les contre manifestants filent au bar pour se détendre le string et le modérateur guette mais à plein temps mater le string des contre manifestants c'est limite du voyeurisme
wink.gif

Bon et c'est donc un job plein temps, c'est une fonction qui est dévolue aux plus sages en plus de leurs autres occupations ?

Et juste pour moi, as-tu eu une fois le privilège de recevoir le troll de bronze pour tes exploits ?

Quand tu vas en boite, tu serais pas du genre à n'avoir des contacts qu'avec les videurs, toi ?!?
confused.gif
crazy.gif


 
bb19 a dit:
En fait, un modérateur c'est comme un diapason, certaines touches du piano

c'est dommage on sentait qu'un truc de sensé pouvait sortir.. une comparaison qui aurait valu ce qu'elle aurait valu mais là ... dès le départ ca part mal ..
crazy.gif
laugh.gif


Enfin ca vient surement de mon interprétation pareille à une guitare : lorsque je commence à lui souffler dedans ... etc
wink.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Whaaaaarffff !
Ecroulé !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mon côté alain Delon est flatté par tant d'attentions
zen.gif

Il vous salue, ne perdez pas trop de temps quand même à relire mes archives.
laugh.gif
 
bb19 a dit:
Je ne sais pas s'il y a un risque autre que de rigoler ou de souhaiter que ça ne recommence pas

[mode Roberto on] je comprends rien
confused.gif
[/mode pepita off]

bb19 a dit:

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas ton chou. Tu ne te feras certainement pas bien voir de moi (et de tant d'autres ici) avant belle lurette, alors ne compte pas sur moi pour faire le pote intime avec toi et tout.

En outre j'aurais gout à te rendre la monnaie de ta pièce, et parce que je suis un être faible pret à la vengeance, en divulgant le contenu de certains de tes mps
wink.gif
mais par respect pour la charte (et non
tongue.gif
pas par respect pour toi) je ne le ferais pas... moi

Autre chose : ce n'est pas le "modo" qui parle" (lorsque le modo est présent, tel Mr Hyde, il écrit en orange et n'intervient que très peu, dans certaines conditions précises)

Maintenant, je pense que le mieux est de revenir au sujet de départ de PetIrix... auquel je n'ai pas répondu par simple pudeur
laugh.gif
wink.gif
 
Tout ce qui concerne ou touche à la modération et l'administration de MacGé se passe en général dans le forum "réception", le sujet y a été plusieurs fois abordé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.