Non, je n'ai pas pu téléphoenr, malheureusement
Et je vais attendre un peu de toute facon, je me renseigne encore
Je suis retourné chez Surcouf Bordeaux, tout a l'heure, pour regarder et toucher encore la bête, et la surprise, il y a un vendeur sur le stand
Alors, qu'il met un dvd sur le g5 tout au fond, je lui demande si je peux l'essayer sur l'iBook 12" qui est devant moi, ni une ni deux, voila 2 Fast 2 Furious en train de tourner devant moi :]
L'image est franchement bien nette, et sans aucun pb, (si on trouve le bon angle
)
Le son est un peu faible, au niveau de la puissance, mais on entend clairement et audiblement
La taille de l'écran n'est vraiment pas embettente
Le 12 Pouce me va très bien
Alors, je commence a lui parle de l'offre du gouvernement, et il me dit qu'il a seulement entendu parler de ca à la radio, et qu'il a aucune ofre a proposée, a part, officieusement, et non oficiellement, un pourcentage de réduc de 6% a tout étudiant
(c'est bien de le savoir, alors je préviens ceux qui pourraient en profiter
, et je précise que c'est au magasin de Bordeaux (Mérignac), voila
Je lui demande un devis, et me voila, avec la même offre que le plan Mipe a 1276,43¤ (256 mo de ram ajoutée par les agents surcouf
ainsi que la carte airport extreme) , au lieu des 1149,00¤ proposé par l'Apple Store dans le cadre du Mipe (d'ailleurs, les frais de port sont inclus ou non????)
Voila, ce conseillé est très sympa, et en lui parlant aussi des msies a jours des iBook , il m'a dit que en temps qu'ancien angent de vent Apple, même la direction fancaise est au courant des "mises a jours hardware", que seulement un jour a l'avance, voire le jour même de la mise en place de l'ofre, et qu'il lui est fréquemment arrivé de commander 10 ordis, la veille, et donc qu'il les recevait, en ancienne configuration
Voila ,je réfléchis encore, alors venez me convaincre
Je viens d'aller voir la FAQ, et bien que je n'ai eut aucune réponse a mon mail, voila qu'elle a évoluée
Q1 : Qui peut bénéficier des offres spécifiques à cette opération ?
Cette initiative est réservée aux étudiants (post-baccalauréat). Les élèves de BTS et de classes préparatoires sont évidemment éligibles. Pour les questions spécifiques d'éligibilité, adressez-vous aux sociétés partenaires.
Q2 : Je souhaite choisir un micro-portable Wi-Fi parmi les offres des constructeurs, mais je n'ai pas besoin d'un prêt bancaire. Les deux offres sont-elles liées ?
Il n'est absolument pas obligatoire de recourir à un prêt bancaire pour bénéficier des offres des constructeurs de l'opération.
C'est bien ce que je pensais, et j'en suis d'autant plus ravi, que je vais pouvoir bénéficier de cette offre
FIni, les doutes, a moi l'iBook, apres les mises a jour bien sur
^^ Suis pas fou quand même lol