Mon alu 12" fait un drole de bruit...

Non,non
tongue.gif
c'est juste pendant 90 jours après l'achat...et c'est que téléphonique...mais je crois que le garantie fonctionne avec l'apple care...c'est à dire que comme ma becane qui va partir chez apple, ben quand c'est sous garantie, ça passe par ce circuit..;via la hollande je crois...
crazy.gif

10. Garantie d'un an

Nous garantissons tous les Matériels Informatiques contre tout défaut de matériaux et de fabrication pour une durée d'un (1) an à compter de la date d'achat (la date figurant sur votre Facture). Quand nous réparons ou remplaçons du Matériel Informatique en vertu de la présente garantie, le Matériel Informatique réparé ou remplacé est garanti pendant la période de garantie la plus longue entre la période restant à courir de la garantie d’un (1) an ou une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de réparation ou de remplacement. Quand le Matériel Informatique est défectueux, nous fournirons toutes les pièces de rechange et la main d'œuvre nécessaires pour la réparation du Matériel Informatique afin qu'il fonctionne normalement, conformément aux dispositions de la présente garantie.

La suite ici

et plus simple ici

Ceci sans l'Apple Care
smile.gif
zen.gif

Que c'est compliqué tout ca
zen.gif

Bon ben j'ai eu apple care au téléphone et effectivement ils viennent le chercher chez moi et il part en hollande....allez hop !
la garantie apple passe donc par le réseau apple care...
pauvre petit Powerbook....
crazy.gif

C'est plutot bien qu'il passe par Applecare...c'est plutot rassurant

Moi je vais souscrire a Applecare avant la fin de mon année de garantie...

Mais si tu as un problème conséquent ca va te couter plus cher non?

Oui évidemment, mais j'ai pas le choix... j'ai 7 macs autour de moi (enfin 6 chez mes parents), les 7 tournent parfaitement sans avoir été réparés, le plus vieux est un SE, il a 16 ans mais évidemment on ne s'en sert plus.

En tout cas j'ai pas l'argent pour l'apple care alors c'est comme ça et pis c'est tout.
wink.gif

J'ai encore jamais eu besoin de faire réparer un mac (sauf le modem de mon imac qui était grillé à la livraison il y a 5 ans) alors je croise les doigts, j'ai pas le choix !
smile.gif

Moi non plus mais bon c'est la premiere fois que j'ai un portable alors je ne sais pas trop quoi faire
crazy.gif

pour sur !!!! ça c'est bon...enfin reste à voir le résultat..
crazy.gif

et le délai....
confused.gif
ils m'ont dit deux semaines....
wait & see...vive les joies du vieil imac dv 450....
laugh.gif

Faut toujours avoir un ordi de secours
laugh.gif

OUI QUE DES MACS
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

deLphaeus a dit:
même po un PC ? on ne sait jamais
crazy.gif
: une épidémie contre les macs ...

Euh.... Je ne voudrais pas avoir l'air médisant... mais jusqu'à aujourd'hui, c'est plutôt les PCs qui n'arrêtent pas de se choper des épidémies...
crazy.gif

zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif