Mon avis dur mon swtich sur leo

jeanmi57

Membre confirmé
26 Mars 2007
18
0
Bonjour a tous et merci pour ce forum;)

voilas mon avis sur mon switch sur leo
Depuis 2 ans sur mac avec Tiger sur un mac mini power pc de 512 de ram et 80 go de disc dur
Comme je trouver un peu juste les performances de mon mini,j'ai décider de changer pour un mac mini intel 1024 de ram et 120go.
Et je suis passer sur leo avec aucun problème tout fonctionne bien c fluide.
Mais et il y'a toujours un mais.
Voiçi les + et - sur leo

Pare feu moins évoluer que tiger. Amsn et bloquer pas moyen d'ouvrir les porte meme avec ma 9 box et les ports ouvert.
Pas de messagerie digne de ce non
Problème de mise en réseau avec un pc alort que tout et partager(le mac arrive lire les fichier sur le pc
mais pas l'inverses)
Encore quelque logiciel qui fonctionne pas avec faut attendre encore un peu?
Le prix du mini mac encore que sa permet a des gens qui on pas les moyen d'accéder a un imac
L'icône bleu quand voie pas je préféré le triangle plus visible quand un logiciel étais ouvert
Bon maintenant fini de noircir le tableau de
macintosh.

Les+
Cower flow super génial
les pile super personnellement j'adort
Leopard meme avec s'est ennuie de jeunesse sa reste plus stable qu'un vista et - cher a l'unité
Time machine trés bien
La suite ilife 08 super

Voila sur ce bonne continuation a tous.
 
Attention à l'orthographe, la lecture de ton message est très difficile.
Le pare feu est-il si important sur un Mac ?
 
Désoler pour mon écriture,s'est pas mon fort j'ai un correcteur orthographique mais il fait pas tout:rose:
Oui je trouve que le par-feu et important au moins pour certain logiciel qui demande l'ouverture de certain port,et sur tiger il étais mieux et plus facile
Mais bon s'est mon avis

merci.
 
Bonjour je mettrais des photos :up: des que j'aurais acheter un nouvelle appareil photo,
J'ai essayer avec mon téléphone portable la qualité et déplorable.
Alors faut patienter j'attend les fêtes pour m'en acheter un.
jm
 
Le pare-feu est pas moins évolué, à jouer avec je le trouve plutôt sympa, de toute manière la machine derrière est la même…