Bienvenu dans la communauté MAC et prenez du plaisir avec vos machines ! Sur ce je vous laisse car j'ai à faire.
A+
A+
Ok donc j'avais bien compris, merci encore d'avoir pris la penne de nous répondre a moi et a arturus (que je ne connais pas mais on va acheter la même machine avec la même config alorsà savoir MB 2Ghz 250Go 2Go que l'on va tout les deux augmenter a 4Go)
c'est fou,hein?
Ok et merci beaucoup !
Donc pour pas que tu ai a tout relire arturus je te récapile tout:
iTunes: Tu importe et tu supprime ensuite les morceaux car ils ont était copier dans la bibliotheque iTunes. Pour les petits son, tu n'est pas obliger de les ajouter car tu a tjrs dans les autres applications une option "ajouter" dans lemenu "fichier".
iPhoto:Pareil que iTunes, tu supprime t'es photo apres l'importation. Et j'imagine que tu peu aussi ouvrir des images qui ne sont pas dans iPhoto.
De toute façon tous sa est a aprendre quand tu aura ton mac, idem pour moi^^ (doit attendre juin 2010, ouinnn^^)
Tu sais que tu vas t'acheter un Mac dans 1 an et 2 mois ? Tu peux te passer d'y penser tous les jours ?De toute façon tous sa est a aprendre quand tu aura ton mac, idem pour moi^^ (doit attendre juin 2010, ouinnn^^)
Tu sais que tu vas t'acheter un Mac dans 1 an et 2 mois ? Tu peux te passer d'y penser tous les jours ?
Je trouve ça cruel de dire que t'auras un Mac en juin 2010 si tôt !
t'as meilleurtent de prendre directement un macbook en juillet et de prendre l'iphone en décembre.
En attendant si qqun a un mac même vieux qui n'utilise pas je suis preneur.
designer retourne te coucher ! arturus a eu sa réponse ! ont en en HS depuis le début casiment!
QUand on débarque en pleine conversation on lit au moin plus que le message précédent mais 4/5...voire plus
tu peux aller voir sur le fil dons de mac.