NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 25 Novembre 2006 #21 wolverine a dit: oui c'est le disque dur qui gratte c'est normal ! Cliquez pour agrandir... En plus vu son age...
wolverine a dit: oui c'est le disque dur qui gratte c'est normal ! Cliquez pour agrandir... En plus vu son age...
guiguilap Membre expert Club iGen 2 Août 2006 2 132 246 I'm me. www.guiguilap.com 25 Novembre 2006 #22 Hop hop hop je t'y prends... On n'insulte pas mon bébé ! n'empeche il marche vraiment très très bien !
Hop hop hop je t'y prends... On n'insulte pas mon bébé ! n'empeche il marche vraiment très très bien !
A Anonyme Invité 25 Novembre 2006 #23 guiguilap a dit: Hop hop hop je t'y prends... On n'insulte pas mon bébé ! n'empeche il marche vraiment très très bien ! Cliquez pour agrandir... Je préfère les perf de mon mini G4 :siffle: :rateau:
guiguilap a dit: Hop hop hop je t'y prends... On n'insulte pas mon bébé ! n'empeche il marche vraiment très très bien ! Cliquez pour agrandir... Je préfère les perf de mon mini G4 :siffle: :rateau:
Pierrou Membre expert Club iGen 27 Octobre 2004 4 457 535 37 Sous mon Armure SM 25 Novembre 2006 #24 Ptain... un macbook et un nano RED à Nowël.... J'en connais un qui va mouiller son slip au pied du sapin... :rateau: Veinard... :love: Pis même le chtit iMac G3 c'est pas mal du tout comme machine de base
Ptain... un macbook et un nano RED à Nowël.... J'en connais un qui va mouiller son slip au pied du sapin... :rateau: Veinard... :love: Pis même le chtit iMac G3 c'est pas mal du tout comme machine de base
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 25 Novembre 2006 #25 guiguilap a dit: Hop hop hop je t'y prends... On n'insulte pas mon bébé ! n'empeche il marche vraiment très très bien ! Cliquez pour agrandir... Meuu non... comme tu peux voir dans ma signature, j'ai un Lime... Alors elles sont où les photos de ton bébé ??? :mad:
guiguilap a dit: Hop hop hop je t'y prends... On n'insulte pas mon bébé ! n'empeche il marche vraiment très très bien ! Cliquez pour agrandir... Meuu non... comme tu peux voir dans ma signature, j'ai un Lime... Alors elles sont où les photos de ton bébé ??? :mad:
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 44 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 30 Novembre 2006 #26 Oui p'tit filleul, on attend les photos nous !
guiguilap Membre expert Club iGen 2 Août 2006 2 132 246 I'm me. www.guiguilap.com 6 Décembre 2006 #27 Ah les photos arrivent, ceci dit, ca m'a fait marrer, j'ai recu un coup de boule negatif parce que j'ai acheté un MB...
Ah les photos arrivent, ceci dit, ca m'a fait marrer, j'ai recu un coup de boule negatif parce que j'ai acheté un MB...